Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur en procès

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 2 533 vues
  • 1 follower
1 La Rumeur en procès
Voilà, vous le savez, La Rumeur est en procès contre Skyrock et le Ministère de l'intérieur...
Ils ont été jugés mais je n'ai pas plus d'infos, si certaines personnes sont au courant c'est ici!!!!!!!!!

:bravo2:
Afficher le premier post
51
Relaxés ? quel dommage !

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

52
Voilà , c'est ça qui me casse les couilles dans ce bled : soit tu dis que tout va bien et que ceux qui gueulent n'ont pas de raison de gueuler parceque " on voit pas du tout de quoi vous vous plaigniez " , soit tu l'ouvres , et tu te fais tonnecar .

Je les ai vu dans l'émission de Fogiel : j'avais la rage .

Le gars , il invite le groupe pour parler de l'affaire en question , et il passe son temps à les cartonner , en leur coupant la parole dés qu'ils apportent un argument en réponse à ses questions à la con !
La meilleure , c'était " mais pourquoi vous parlez pas de choses positives , comme ni putes, ni spoumises ?"
Mais t'es con ou quoi ? Tu vas pas reprocher aux gens de parler de bavure policiére si c'est la réalité de leur quotidien , et si ils veulent en parler !
Le gars , en fait , il leur reprochait leur discours , sans chercher le pourquoi du comment .

Et aprés il vient dire qu'ont peut s'exprimer librement et qu'il y a liberté de parole et de pensée sur la chaine publique : mes grosses c......... !

La vérité , c'est qu'aujourd'hui , la manipulation médiatique est tellement présente et à tellement évolué , qu'on veut faire dire ce qu'on veut aux gens que l'ont veut.

Aujourd'hui , on invite la personne qui diffusera le message que l'on veut ; ou alors on invite un opposant au discours que l'on veut passer , en s'assurant de pouvoir le bloquer quand on veut , ou encore , en s'assurant qu'il n'aura pas assez de répondant pour faire face; au pire , s'il parle trop , on lui coupe la parole , et on balance la séquence suivante .

C'est à peu prés ce qui s'est passé chez Fogiel ce soir là : je fais genre je vous donne la parole , donc je suis un gars juste , mais je suis pas d'accord avec vous , donc je vous coupe et je vous fais passer pour les méchants .

Liberté , égalité , fraternité , ouais , mais pas pour tous apparemment . :non:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
53
Bah, t'inquiète pas, y'a pas besoin d'être né dans la cité pour s'en rendre compte.. Du moment que tu sors de la norme tu es comme ces organes greffés que le corps rejette, le monde est comme ça, partout, pas qu'en France. Mais au moins ici tu peux le dire, ou essayer.
54
Faut pas assimiler fogiel a du journalisme

c'est un show, on sais comment il gere son truc, donc voila
55
D'accord avec vous les mecs , mais Martis : c'est un fait , aujourd'hui , la plupart des gens se font une idée en regardant Fogiel ou Ardisson , que cette idée soit politique , artistique ou autre , donc si ton message est juste , mais qu'on te fais passer pour un con , c'est grillé ! De plus , malheureusement , plus je regardes les émissions télévisées ( journaux y compris ) , plus je me rends à quel point la manipulation se fait ,; ça en devient grotesque tellement les fils sont voyants !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
56
C'est vraiment un gros blaireau ce Fogiel...cette tarlouze je sais pas la sentire...
:nawak: