Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 400 vues
  • 8 followers
1 Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
2
Pour moi , ce n'est qu'un type qui s'est pris pour un thug et qui a bien cherché ce qui lui est arrivé... Rest In "là où tu es !"
Au niveau musical il ne serait rien sans Dre (bon d'accord , Snoop non plus) et pour tout dire je prefere le couplet de Dre dans California love à celui de 2pac c'est dire !!!
Voila , je le porte pas spécialement dans mon coeur ....
3
J'aimais bien son flow..et puis dans le film Gridlock'd, il jouait plutot pas mal...
sinon vu que je suis pas très fan, musicalement, de ce qu'on pu faire les producteurs pour lui, on peut pas dire que j'ai accroché sur l'un de ses disques. :|

on a bien ri...

4
Pour moi un tres grand artiste, un tres rare rappeur americain qui avait de tres bon lyrics et un tres bon flow ( mauvaise reputation de la west-coast), c pas pour rien qu il a tout eu , gloire, proces et assasinat. Bref RIP TUPAC "MAKAVELI" The DON, LORDS KNOWS!! PZ.
Par contre pour Dr Dre, c un musicien remarquable y a rien a dire, et c pour ca qu il collabore et produit tout le temps, mais franchement il rap trop mal!!!

pz
5
Alors la je te remercie j avoue i lfait des bon truc s dre mais il rap vraiment trop mal je suis dsl et au fait pour monsieur il serait rien sans dre dsl c est pas california love qui la monte il avait trop pas besoin de dre vue qu il etait mille fois mieux il avait trop de fan eet pour te dire il a commencer avec thught lief a raper mm si il cartonnait deja seul
6
Je pense que vous pouvez abandonner le topic tupac... ahahah
parce que penser que le hip hop tourne autour de gars morts et de producteurs surclassés, c'est vraiment pas lui faire honneur...
donc on arrête d'acheter Radikal, on fait un petit tout sur soulseek, on coupe la 6 et MTV, et on en reparle.

sans rancune (ça me fait juste chier qu'on oublie tous ceux qui essaient de surnager dans l'underground, et qu'on continue de vénérer du mainstream de dead...)
7
Down with ek'
8
Dre est un super producteur, et perso j'aime bien quelques une de ses rime dans chronic 2001!!
Pour moi tupac à un super flow, ca c'est clair et net, et l'album de lui que je prefere c'est all eyez on me avec la chanson 2 of americanz most wanted feat snoopy elle dechire celle la!!
Mais bon y a d'autre rappeur que 2pac, j'aime bien les textes de nas, le flow de az, j'aime bien le derniere album de jay-z!!
Y a la prod de l'album G-unit aussi que j'ai bien aimé!!
Les wu-tang, the neptunes, et snoop dogg, j'adore son flow bien posé!!!
En tout cas, faut dire que aftermath/shady records on quand meme de tres grand rappeur et de tres bonne prod!!!
9
Et je n'achete pas radikal, je n'ai pas mtv, et sur la 6 je regarde jamais les clips, car c tout le tps les meme (kyo, obispo, corneille, ca gave un peu)!!!
10
Pour wu tang clan j avoue il cartonne se la mais jay z bofff
et aussi le fait que je venere un un tipe dead c'est parceque personne ne le bas il rap vraiment trop bien la preuve apres 8 ans il vend encore des albums faut le faire quand mm