Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 408 vues
  • 8 followers
1 Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le premier post
151
Je suis quand meme ok avec toi mec, je dis pas le contraire, mais y a pas QUE les Fan's du dénommé Tupac Shakur qui sont comme ca quoi... Je suis aussi fan de hiphop en général, je connais pas mal d'artistes, je ne dis pas que je suis une véritable bible mais bon, j'adore ce genre de zik.
Y a juste pas mal de messages sur ce topic qui m'ont parfois touchés parce que bon, je vois pas souvent des gens critiquer le super Pac quoi...
PEACE
Tu vas me dire que ceux de 50 Cent sont en majorité meilleurs lol?!( Les Fans )

Sinon pour Eminem y a des tracks pas mal dans son dernier, je suis d'accord et puis c'est vrai qu'il a trouvé un style mais franchement si on parle d'Em, rien ne vaut un Shady LP ou meme Eminem Show, parce que " Encore " n'est pas une bombe non plus...
152

Citation : Tu vas me dire que ceux de 50 Cent sont en majorité meilleurs




euh... non :P

mais bon ya beaucoup de fans de pac qui le retrouvent en 50cent (!!!)

j'ai rien contre les fans de pac, mais alors qu'ils le soient dans toute la modération et toute la distinction qu'on peut attendre d'eux... et surtout qu'ils connaissent de quoi ils parlent... c'est trop souvent pas le cas...
153
En effet, il y a parfois des Fan's de Pac qui ne savent pas de quoi il parlent, m'enfin bon, c'est pas mon cal et l'autre plus haut se permet de dire de moi que je suis un leche cul apparement ( Si j'ai bien compris... ).

Pour 50Cent, il n'a rien de Pac pour moi lol, il a pris des balles c'est bien pour ca qu'il est apprécié, sinon c'est une daube!
154
Bonjours a tous j ai vue bonne choses sur pac et bon je me dire aujourd'hui que suge knight n'a rien à voir dans le meurtre de biggie lui et vraiment mort mon avis pac n est pas mort il vie encore cacher il c est fait tirer dessus 3 fois donc j aurais fait pareil ou je ne c est pas . j ai tout c est album il délivre des message

Je suis blanc fans tupac je voudrais dire que comme il disait faux aider le peuple on et plus fort ensemble on et tous frère2120276.jpg
m2120277.jpg

merci

155
En partie, 2pac était un bon artiste, mais il avait parfois un contenu textuel très discutable. Cependant, la plupart des instrumentaux étaient de premier ordre et, avec sa performance, ont contribué significativement à son succès, en plus du marketing.
156
2Pac était un des plus talentueux rapeur du monde, sa sensibilité musical et d’écriture étaient au top, ses références étaient de la plus haute qualité, il était reconnu de tous, et nulle ne pouvais lui faire une critique valable sur la qualité de son travail, son équipe de production était au top.
Pour moi, il est 2Pac la Légende, paix a son Âme, si il est la haut, paix dans sa vie, si il est en bas..
Big Big Big respect pour ce top du Hip Hop, qui a bercer des milliers de mes jours et nuits avec ses Sons magique.
God Bless:8)

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

157
C'est un rappeur qui aborde des themes que les gens n'oserait jamais abordé par peur de parraitre faible, mais lui le fais parfaitement en gardant sa touche thug. Je comprend les americain qui disent que le rap est mort avec Tupac, les textes sont 100 fois plus consistant que ceux du rap actuel. Ecouter Tupac pour bouger sa tête et écouter pour comprendre ce qu'il a à dire son 2 choses completement opposé. Etant bilingue, je le classe parmis les meilleurs dans le rap.

Morceau pour s'enjailler:

Morceau pour ecouter des vvrais lyrics:


[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 02:19:20 ]