Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi la différence entre le rap et le hip hop?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 11 331 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi la différence entre le rap et le hip hop?
J'ai un peu de peine à m'y retrouver. J'aurais pensé que le Hip Hop c'est du rap + du chant, et un peu plus de groove. Je suis juste ou pas? Ce que produisent Les Neptunes, c'est du Hip-Hop?
2
J'aurais tendance à dire que le hiphop est mouvement sous-culturel (rien de péjoratif, je dis ça dans le sens "underground" ) et le rap une musique. Maintenant si ça se trouve je dis autant de conneries que toi.
3
:8) Le" Hip Hop " regroupe à la fois de la danse de rue comme le "Break Dance" avec un style musical basé sur l'improvisation accompagné par le "Beat Box".

:8) Le "Rap" c'est l'évolution du "Hip Hop ", une fois passé dans la Machine à Fric d'UNIVERSAL!


Maintenant tu demandes ça à 10 Mec, t'auras 10 versions........ :8)
4
Alors pourquoi un forum rap et un hip-hop, quand ça ne parle que musique de tout façon?
5

Citation : Le" Hip Hop " regroupe à la fois de la danse de rue comme le "Break Dance" avec un style musical basé sur l'improvisation accompagné par le "Beat Box".

Le "Rap" c'est l'évolution du "Hip Hop ", une fois passé dans la Machine à Fric d'UNIVERSAL!



oui, enfin quoique beaucoup de trucs "rap", c'est pas du Hip-Hop car ce n'est pas dans l'état d'esprit du Hip-Hop.

Aujourd'hui, énormément de jeunes "RAP" ! mais ils rapent pas pour le Hip-Hop, juste pour la frime, la gloire et le FRIC.

Beaucoup ne connaissent pas la zik, la couleur, la profondeur du début du Hip-Hop (les bases).

Les mecs du Hip-Hop du début ont dur à se retrouver dans le SOI-DISANT Hip-Hop d'aujourd'hui...
6
Sinon le rap c'est l'art de raper,le hip hop ça englobe toute la culture rap ou hiphop ou alors c'est l'inverse je sais plus..... :zzz:

Le plus simple c'est d'arrêter de classer et d'écouter ce qu'on aime,qu'est-ce qu'on s'en b....e, sérieusement?(veuillez excusez mes pointillés quelque peu cru)
7

Citation : Alors pourquoi un forum rap et un hip-hop, quand ça ne parle que musique de tout façon?



ouai c est vrai ca, plusieurs site font cette "erreur". c est a mon avis une facon pour eux de différencier l underground du commercial on va dire.
8
Les mecs qui font du Hip Hop ils sont véner car ils en ont mare de se rouler par terre aux sons des "Beat Box" des autres qui ne savent pas danser!
:nawak:

Les mecs qui font du Rap eux ils ont signés chez UNIVERSAL, ils roulent en BENZ ont des ROLEX en or avec des diamants autour, et des Gos en string, et ils en ont rien a cirer du Hip Hop!
:violent:
9

Citation : Les mec qui font du Rap eux ils ont signés chez UNIVERSAL, ils roulent en BENZ ont des ROLEX en or avec des diamants autours, et des Gos en string, et ils en ont rien a cirer du Hip Hop!



Tu sors d'Hélène et les garçons toi spapossip :8O:
10
:violent: Moi je kiffe le son, garçon :rocket: