Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 8e édition du concours de mixage chez Hofa

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 390 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 8e édition du concours de mixage chez Hofa
Hofa a lancé la 8e édition de son concours de mixage et remix Xmas Mix Contest, avec à la clé deux chèques de 1 000 € et des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'aime pas trop le morceau, je trouve la mélodie et la façon de chanter un peu ringuard, mais bon chacun ses goûts.
Par contre il y a marqué ça sur le site :
Citation :
Your options for the remix are endless: be creative and use those tracks you want and add whatever you like

... alors pourquoi pas, si on peut en faire ce qu'on veut...
3
J'ai essayé l'année dernière, mais c'est hyper dangereux ce concours, j'ai failli mourir d'ennui du coup j'ai abandonné. Et je crois
que cette année c'est encore plus QQ. C'est très bien tracké, super bien joué, mais d'un chiant...

Moa c'est moa !

4
Avis purement subjectif

Moa c'est moa !

5
lol.
Il suffit juste de mixer les pistes ? (ou remixer si le coeur nous en dit :))
6
Si tu as de bon anti dépresseurs oui

Moa c'est moa !

7
Ah ...
lol
8
effectivement, c'est assez CONSERVATEUR comme compo...
et pour compléter ce que reprenait Hakim (et pour déprimer encore plus), ils disent qu'on peut y aller gaiement sur le remix... tant/temps qu'on reconnait le morceau. aïe.
c'est pourquoi j'ai opté pr un gros débroussaillage au choppeur. j'accompagnerai mon envoi d'un mot d'excuse.
9
J'adore : conservateur ! C'est exactement ça ! Du rock'n roll avec des patins pour ne pas abîmer le parquet.

Moa c'est moa !

10

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers