Tout ça avec les feutrines DFA 
Ah, ça fait plaisir de voir une personne qui connaît et apprécie ! Faudra que je te recontacte tiens d'ailleurs.
Classe VE, j’aime beaucoup la necessité de zoomer sur le minitaur, tout petiot a coté des « monstres » comme le River
Clair qu'il est minus (par son format seulement...). J'ai testé le Minibrute à sa droite sur le piano mais il dépasse beaucoup trop. Ça ne va pas le faire mais l'idée va rester et je finirai donc par ajouter un petit clavier qui sera relié au Minitaur pour pouvoir en jouer beaucoup plus facilement.

Les claviers encore en lice pour finir comme heureux élu sur le piano sont : le
CME Xkey 25, le
Novation Launchkey Mini MK3, le Keith McMillen K-Board et l'
AKAI Professional MPK Mini MK3 Black.
Il n'en restera qu'un...
Woow sacré beau matériel...
Oui... pour le verre à moitié plein.
Jolie pièce à musique ! Il y a même une cheminée... Et les voisins, ça va ?
@Jean-Pierre B.
C'est quoi les feutrine DFA ?
C'est le séjour de l'appart MrBlue, d'où le mini coin salon au fond avec la cheminée... que je finirai par enlever pour un vrai coin salon sympa. Les voisins ça va pour l'instant. Depuis la vente forcée de la maison (sans mitoyenneté) je mets moins fort mais ça va. Qu'un seul vrai voisin au final par chance et tant qu'il ne me dit presque rien ça va...
DFA c'est pour DFA Records, le label de James Murphy, plus connu pour son groupe LCD Soundsystem. Et DFA a sorti des disques de The Rapture, Hot Chip, The Juan Maclean, Bot'Ox...