Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 269 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 089 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29631

Hors sujet :

 Entre faire la carpette et décréter en voyant la gueule d'un gars que c'est un chieur et qu'il ne mérite ni bonjour, ni merci ni merde, y'a une marge. Au milieu de cette marge se situe la relation sociale normale.

 

29632
bon ben mon studio:

image.php

image.php

image.php

image.php

:-p

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 21:51:57 ]

29633
Modulaire incroyable, déco kitch et sobre en même temps. La grande classe en somme.
29634

Purée les modulaires, ça a tellement de charme  eek

 

Puis tu fais pousser où les champignons ? Ou c'est une balance des blancs défectueuse qui créer ce climat vert psyché !? mrgreen

29635
sympa ce HS modulaire, ça a un je ne sais quoi de "cosmos 99" la série science fiction mega kitch des années 70...

image.php

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29636
Pour l'achat d'un modulaire sont offerts:
- un sous pull en lycra
- une moustache
- une chaise en bakélite
29637
Bon j'ai pas de modulaire mais j'ai un super featuring sur mon prochain morceau (désolé j'arrive pas à retourner la photo).
image.php
29638
Pour retourner la photo c'est simple, il suffit de tourner la tête, ou l'écran...
29639
Citation :
Modulaire incroyable, déco kitch et sobre en même temps. La grande classe en somme.


:bravo:merci c'est vraiment sympas, enfin des personnes sensibles au déco kitch seventies (ça doit être le film ''A Clockwork Orange'' qui a dû m'inspirer) :D: quand je reçois de la famille ils ne traînent jamais très longtemps dans le salon (mon hs) ils préfèrent prendre l'apéro dans la cuisine, je comprends que pour les non-initié ça doit arracher la rétine :|

Citation :
Purée les modulaires, ça a tellement de charme


:bravo:

Citation :
Puis tu fais pousser où les champignons ? Ou c'est une balance des blancs défectueuse qui créer ce climat vert psyché !?


en fait c'est le spot qui diffuse du vert dans tout le salon (les led ça consomment moins, et ne laissent pas de trace au plafond puisque ça ne chauffent pas), et le vert c joli, ça me rappelle mes 12 ans d'afrique... pour les mushroom ,j'ai qu'à me baisser quand je me promène en dehors de la ville pour cueillir des Psilocybe semilanceata :) seulement quand je manque d'inspiration...

Citation :
sympa ce HS modulaire, ça a un je ne sais quoi de "cosmos 99" la série science fiction mega kitch des années 70...

ha oui :D: que de souvenirs =P

Citation :
Pour l'achat d'un modulaire sont offerts:
- un sous pull en lycra
- une moustache
- une chaise en bakélite


c'est juste la moustache qui me manque:( ça pousse pas :(( à 30 ans ce serait bien pratique afin que les caissières ne me demandent pas à chaque fois ma carte d'identité

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 23:23:08 ]

29640
Classe comme HS, j'adore le repose casque en forme de tête :p