Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 272 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 537 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41841
Citation de Spawn-X :
Citation de SuperJambon :
J'ai du mal à comprendre pourquoi Martock99 se prend -1 pour la présentation de son studio... icon_facepalm.gif

Papigé non plus...
Pour la peine, j'ai mis un +1 alors que je me sert jamais de cette fonctionnalité.

De même, par principe.

Y'a vraiment des bas de plafond sur les forums. Moinsuner des clichés de matériel perso affichés précisément dans le sujet ad hoc, faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:violent:
41842
kosmix, Pour moi, clairement non, car je trouve qu'il se complète bien avec la TR-8
Il à moins de possibilité et que 5 voie, mais plus de grain, et on peut avoir des sortis sep par instru via un fer à soudé (un vrais plus)
Avec l’overdrive VHT derrière le Kick, c'est euuu CORE :bave:
j'aime particulièrement bien utiliser ces hi hat en complément de la Tr-8 est de ces Kick sauce 909
Pour 160€ ports compris, c'est clairement une bonne affaire je trouve.
latest
Bon si j'avais les moyen c'est sur je préférerais avoir une Tanzbär, une Detroit ou une DRM.
x
Hors sujet :
Mais la faut que j’arrête les frais cette années ;) j'ai encore 4-500 euro de crédit à éponger
et mon usurière chinoise réclame son pognon avec insistance.
(un coup à finir en rouleau de printemps) icon_facepalm.gif



Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 20:10:36 ]

41843
Citation :
5) Elle te servent à quoi les frettes sur tes guitares ?

:bravo:
x
Hors sujet :

Moi aussi j'ai mis [+1], mais entre-temps il est passé à [-2] :noidea:


Et du coup un pov crétin m'as mis aussi [-1] :mdr:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 10:49:00 ]

41844
C'est bien les mecs qui cartonnent les autres en demandant si ils savent se servir de leur matos, mais qui ont 50000 Vst; qui insistent pour que tu leur fasses écouter du son...mais quand tu cliques sur leur liens persos; c'est soit erroné, soit tu tombes sur des pills chinoises..??? Bref..
Sympa ton studio Martok..je retournerai bien à Pai un de ces 4 :)
41845
x
Hors sujet :
Toi, t'as pas l'air de savoir à qui tu t'adresses :oops2:
41846
Je constate..c'est tout.
41847
x
Hors sujet :
Sans connaître. Ce qui devrait interdire de porter un quelconque jugement. Enfin c'est ce qu'on fait, normalement, quand on ne sait pas.
41848
x
Hors sujet :
ou les mecs qui tourne juste un potard de filtre de temps en temps et se disent pro du synthé :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41849
C'est vrai, vous avez raison..réflexion bidon.allez bye!
41850
<mode [paix sur la terre] ON>
Ici on poste des photos. On n'a pas à se justifier, ni à prouver qu'on sait se servir de son matos. On bave jalousement sur certains HS, et on encourage avec bienveillance les p'tits jeunes avec leur PC. IL y a un thread qui s'appelle "Le son de votre home studio" sur lequel on peut poster le son de son home studio. C'est ça ké bien. D'un autre côté, on peut pas toujours deviner le trollage caché ou le 28ème degré. Il a toujours régné ici un super état d'esprit et ce serait bel et bon qu'on parvienne à le maintenir. Amen.
<mode [paix sur la terre] OFF>

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy