Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST Instruments : Batterie et/ou percus

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VST Instruments : Batterie et/ou percus
Bonjour!

Quel à votre avis (certes subjectif) le meilleur émulateur de batterie (VST Instrument) à utiliser chez soi dans son home studio?

J'utilise Cubase, je partitionne le morceau que je veux enregistrer sur du Midi, ensuite j'applique un VST Intrument qui s'appelle KONTAKT drums.

Les sons sont pas trop mal, mais je n'en suis pas satisfait à 100%. J'ai entendu des enregistrements où la batterie était très réaliste, mais je ne connais pas quel émulateur de batterie a été utilisé?

Merci!

PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de Forum (j'ai bien cherché, mais si c'est pas le cas je prie le modérateur de déplacer le sujet dans la bonne catégorie).
2
Il existe surement un ou des sujet à propos de ça..

Forums -> Recherche Forums!

Sinon vite comme ça, je t'assure que Stylus de Spectrasonics t'offre de bien bonne percussion solide
3
Slt,pour des sons tres groove il y a stylus rmx,pour des sons "classic" c'est bfd,batterie II,guru .pour des sons de tout... groove agent 2ou3 .
4
C vrai que les trucs styles le VST groove agent le son est vraiment pas mal du tout mai je trouve ça pour ma par assez impersonnel.
Personnellement je fait toutes mes parties batteries avec Reason 3 et l'avantage cé que ten fait ce que tu veu de ton son, quite a faire ses propres kit a l'aide de rebirth, en plus avec la fonction rewire pour bosser sur cubase c'est impec, enfin moi chui ben convaincu. :aime: