Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2003 à 19:16:12Les meilleurs ministudios nummériques
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis car j'envisage d'investir dans un ministudio numérique. Seulement, il y a tellement de modèles que j'ai peur de faire un mauvais choix.
Mon utilité serait la suivante : enregistrer un piano numérique, une clarinette, et d'autres instruments branchés en mic xlr.
Merci de laisser vos avis, impressions, critiques, etc, sur les modèles que vous possédez ou avez eu l'occasion de tester.
Ok mon sujet est peut-être un peu vague. Alors je vais préciser un peu :
Par exemple, quel modèle de ministudio numérique est le meilleur à votre avis parmi les modèles suivants :
Et par rapport au Zoom MRS802, pensez-vous que pour son prix il est vraiment intéressant, ou vaut-il mieux rajouter quelques centaines d'euros et s'offrir carrément un Yamaha AW16G ?