Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Yamaha Msp5 VS. Tannoy Reveal Active.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Yamaha Msp5 VS. Tannoy Reveal Active.
Dans les prix intéressants, il y aussi Midiman et sa nouvelle studiophile, et Behringer Truth (mais qui n'est jamais recommandée par les vendeurs...mais qui paraît très bien quand même!). Un copain a les MSP-5 et il en est content. Tannoy, je les ai entendues aussi, elles sonnent bien. J'hésitais à les acheter mais je pense que je prendrai plutôt les Behri ou les Midiman, car elles sont nettement moins chères... Vas voir sur www.musicians-gear.com pour t'en rendre compte... Maintenant, si c'est pour ton appart, et que tu n'as pas beaucoup de place, MSP-5 ou MSP-3 pourraient être la solution.
Difficile de trancher, comme tu le vois, et je me pose ces questions depuis plusieurs mois...
Bonne chance et surtout donne-nous ton avis quand tu les auras choisies et achetées...

A+,

Clems
2
Je désire acheter des enceintes amplifiés pour mon Home Studio. Je me suis renseigné dans plusieurs magasin, et l'on m'a conseillé 2 modèles : les Yamaha Msp5 et les Tannoy Reveal Active.
Certains vendeurs m'affirme que les Tannoy sont meilleures, d'autres que se sont les Yamaha.
Qu'en pensez vous ?
Merci de m'aider à faire mon choix.