Sujet de la discussionPosté le 09/01/2002 à 21:21:53Re: Yamaha Msp5 VS. Tannoy Reveal Active.
Dans les prix intéressants, il y aussi Midiman et sa nouvelle studiophile, et Behringer Truth (mais qui n'est jamais recommandée par les vendeurs...mais qui paraît très bien quand même!). Un copain a les MSP-5 et il en est content. Tannoy, je les ai entendues aussi, elles sonnent bien. J'hésitais à les acheter mais je pense que je prendrai plutôt les Behri ou les Midiman, car elles sont nettement moins chères... Vas voir sur www.musicians-gear.com pour t'en rendre compte... Maintenant, si c'est pour ton appart, et que tu n'as pas beaucoup de place, MSP-5 ou MSP-3 pourraient être la solution. Difficile de trancher, comme tu le vois, et je me pose ces questions depuis plusieurs mois... Bonne chance et surtout donne-nous ton avis quand tu les auras choisies et achetées...
Je désire acheter des enceintes amplifiés pour mon Home Studio. Je me suis renseigné dans plusieurs magasin, et l'on m'a conseillé 2 modèles : les Yamaha Msp5 et les Tannoy Reveal Active. Certains vendeurs m'affirme que les Tannoy sont meilleures, d'autres que se sont les Yamaha. Qu'en pensez vous ? Merci de m'aider à faire mon choix.