Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence honorable? c combien pour vous?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence honorable? c combien pour vous?
Bon je suis vraiment nul pour configurer mais la je compense à peter un plomb...
je possède une M-audio audiophile usb et j'utilise Samplitude 6.0 sur un PC (athlon xp2000)
ds certains posts on peut lire k'avec cette carte son certains arrivent à 9ms...
k'en pensez-vous??? perso je suis à 160ms et je commence à peter un plomb! pourtant avec la config ke j'ai je devrais pouvoir arriver à un truc correct...
à partir de combien c perceptible?
à combien vous etes vous???
merci de répondre ca m'interesse
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, avec mon isis, j'avais effectivement du son bien avant d'appuyer sur play dans cubase...
12
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coucou:
13
Des crachotis??? du souffle???? :lol:
14

Citation : Des crachotis??? du souffle????

On applaudis bien fort! :boire:
15

Citation : Shred tu te la raconte


et tu sais que je peux encore baisser, mais apres j'avoue qu'il y a quelques petits craquements

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
16
Hello les gars!

Alors moi j'aimerai bien savoir aussi combien de latence j'ai avec ma TASCAM US-122... Mais comment on fait pour la mesurer??? :???:

Merci :D:
17
Allez les gars chuis sur que c'est tout con comme méthode!!!

HELP! :mdr:
18

Citation : Allez les gars chuis sur que c'est tout con comme méthode!!!

Tu prends un sablier pour les oeufs à la coque...
19
Non serieux comment on fait pour la calculer juste?
20
Tant que ton oreille entend rien, c'est bon. Sous 15 ms on entend rien, sauf peut-être pour des sons percussifs, et encore...