Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin du hardware ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
1 La fin du hardware ?
Salut,

Que pensez vous de ce basculement vers :beurk: les softs ? :fache2:

Encore ce week-end je parlais d'Emu avec un vendeur qui me soutenait que là encore le rachat d'Emu par Creative était un signe nous montrant que les softs et les interfaces audio prenent le dessus.
Rien à dire, certains magasins ne font plus que du softs et de l'interface!

:shootme:

DU SON...
DU SON...
Afficher le premier post
21
Bah ca fait longtemps que je suis sur af..et ce sujet a du fleurir une bonne cinquantaine de fois!! :beurk:
22
Ouai et moi ca dit faire 6 mois alors :?!: j 'ai pas encore tout vu comme toi quoi, et puis encore désolé pour ce post :8)

DU SON...
DU SON...
23
Hum... Je sens qu'hilarion va bientôt sévir grave si ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois
24
Y" sorry log a rythme...mais surtout c'est un debat ou tout le monde finit par s'embrouiller!!
:shoot: :rocket: :argue:

25
Tu sais... Je vais pas m'arrêter là, ca me passe 3Km au dessus d'la tête. ;)

:up:

DU SON...
DU SON...
26
27
Je suis déjà allé sur ce site. Sympa.
28
Non je ne pense pas que cela soit la fin du Hardware.

Disons que les synthés contienne dans l'édition des sons du Software qui est de plus en plus évolué.

Pour les synthés hardware l'intérêt c'est pour la scène.

Disons que comme disait l'autre un bon micro un bon préampli ne sera pas remplacé quoiqu'il arrive. Un bon clavier maître c'est indispensable pour contrôler des VST ou un expandeur Hardware.

Je pense que le software va se hardwariser ! (rires)

Ce qu'il serait mieux c'est d'avoir un système d'exploite qui remplacerai windows fait pour les musiciens. Cetains plugs bouffe énormément de CPU, il faudrait optimiser vos programmes amis développeurs de Soft MAO. La par contre cela ne va pas s'arranger.
Et puis les gens en ont marre de changer de bécane tous les quatres matins pour des histoires de drivers ou autre ... La constance et fiablité rassurerait les gens.
29
Là sur ce point c'est clair

DU SON...
DU SON...