Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 12:30:29Problème de microphone
Bonjour à tous,
Je possède un micro interne dans mon ordinatuer et depuis quelque temps il m'est impossible d'enregistrer ma voix. En effet, quand j'essaye d'enregsitrer ma voix et quand j'écoute après, je ne perçois aucun bruit, pourtant dans les propriété audi du magnétophone j'ai mis le volume plus haut. J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et quelles sont les solutions pour les résoudre.
Merci d'avance
padraic
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/07/2004 à 08:49:47
Salut,
Tu cliques sur le haut-parleur dans la barre de tâche en bas à droite.
Tu cliques sur options puis propriétés. Tu coche Enregistrement et tu coches Microphone dans la liste déroulante. Tu valides par OK. Dans la nouvelle fenêtre Recording Volume Control qui apparait, tu coches Sélectionner dans la colonne Microphone.
Cela fonctionnera à merveille. J'ai trouvé cette config hier soir chez un copain en panne comme toi. Il faut lui dire qu'elle est l'origine du signal entrant.
Bon courage Rickpat
Bonjour à tous,
Je possède un micro interne dans mon ordinatuer et depuis quelque temps il m'est impossible d'enregistrer ma voix. En effet, quand j'essaye d'enregsitrer ma voix et quand j'écoute après, je ne perçois aucun bruit, pourtant dans les propriété audi du magnétophone j'ai mis le volume plus haut. J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et quelles sont les solutions pour les résoudreVolume Control tu coche