Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les secrets d'Auto-Tune

  • 177 réponses
  • 43 participants
  • 14 732 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les secrets d'Auto-Tune
les-secrets-d-auto-tune-3099.jpg
Si tu veux tout savoir sur Auto-Tune, cette vidéo est faite pour toi.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
102
x
Hors sujet :
Citation de Heclyps :
Citation de Will :
+1
Moi qui ai fort peu de voix à corriger, je songe à me tourner vers Melodyne qui offre d'autres possibilités créatives. Qu'en pensez-vous ?


J'utilise Melodyne depuis un moment. Excellent produit, mais ça fait du tuning, ce n'est pas un effet.[...]

Merci pour tes précisions. ça rejoins ce que j'en savais.
Je sais aussi que ce n'est pas un effet, mais je parlais de ses possibilités créatives à partir de ses possibilités de réaccordage, de changement de tonalité, par exemple.
103
Citation de Zibaar :
Je n'entends pas la différence !
p'tet que PNL avec ou sans autotune , ba ça sonne mal ? :facepalm:

ah nan c'est juste analogkeys qui vient troller sans raison. PNL ca sonne bien, suffit d'aimer, faut pas avoir beaucoup de temps et etre relativement stupide pour ecouter des trucs qu'on n'aime pas. Je vais repeter ce que j'ai dit plus haut, on a toute la musique du monde a la portee d'un clic, aucune raison de ne pas ecouter ce qu'on aime et faire chier les autres sur ce qu'ils n'aiment pas.

La critique c'est top, mais les critiques sans argument c'est bidon.
104
Ha ha , j'ai quand même essayer d'écouter Pnl ( à maintes reprises ) , c'est juste pas ma came . Je n'ai rien contre le rap et les nouveaux groupes ...
Pas besoin d'écrire des fleuves sur le pourquoi je ne suis pas fan de Pnl , c'est pas le sujet ; si ça plaît à d'autres , tant mieux !
Au fait , j'suis beatmaker à mes heures !
Bisous Papy Pom'.
105
PNL ; deflag direct . tous des poseurs en+ . C'est pas du rap ça si ? allez à +
106
x
Hors sujet :
je repondais surtout a analogkeys qui vient faire du troll tranquillement, on citait ca plus haut dans le thread ce genre de comportement qu'on trouve relou :) pas de soucis a dire qu'un truc n'est pas ta came ou que t'aimes pas, c'est une esthetique particuliere.
Retourne faire des beats du coup, et bisous :P
107
Tu peux ne pas aimer PNL mais le taff de Nikola fève est juste incroyable en terme de mix et master , il a step UP le game comme dirait nos amis québécois !

Cela dit c'est comme SCH Soit ont aime ou pas mais ils ont un petit qqch qui fait que ... Après quand ont vois que des ingé comme Yann memmi sont fière de mixé des "Gambi" .... Bon voila quoi...

Et pour certains je vous invite a écouter
Trippie Redd : wish / love scars / the Grinch /topanga ou dark dummo et Can you rap like me ...

Sahbabii : anime World / outstanding /squidrific / 7 squid ...

Lil Uzi vert : Top / X/ do what i want / 20min ...
Et pour ceux qui me diront que ce n'est pas du rap "how to talk" il envoie plutôt bien dessus


Après voilà c'est pas du Boom Bap comme les mecs de chez griselda records mais ça peut vous aidez peut être a cerner ce que certains veulent faire ... , C'est une autre culture et ça reste du Rap , je rappelle a juste titre que notre chère Tupac a commencé a utiliser la talkbox dans California love... Donc je pense a titre perso que si les anciens était encore là ils seraient sûrement dans la vybz actuelle
108
Citation de Papy :
PNL ca sonne bien, suffit d'aimer..


Une phrase de champion à décliner sans limite. :facepalm:

XXX c'est bien, suffit d'aimer.
109
Citation de Papy :
Citation de Zibaar :
Je n'entends pas la différence !
p'tet que PNL avec ou sans autotune , ba ça sonne mal ? :facepalm:

ah nan c'est juste analogkeys qui vient troller sans raison. PNL ca sonne bien, suffit d'aimer, faut pas avoir beaucoup de temps et etre relativement stupide pour ecouter des trucs qu'on n'aime pas. Je vais repeter ce que j'ai dit plus haut, on a toute la musique du monde a la portee d'un clic, aucune raison de ne pas ecouter ce qu'on aime et faire chier les autres sur ce qu'ils n'aiment pas.

La critique c'est top, mais les critiques sans argument c'est bidon.


De quelle critique parles-tu ?
Tu connais mes goûts musicaux ? Visiblement non. Je pense que tu devrais relire ce que j’ai écrit avant de dire que je troll ou que je critique. Ou alors, relis la définition du troll car il faut être relativement stupide pour ne pas comprendre le sens de mon post dans la mesure où j’ai mis une vidéo pour illustrer mon propos, c’est pas mal comme argument non ?

110
x
Hors sujet :
Citation de Papy :
je repondais surtout a analogkeys


C'est ardu à percevoir quand tu cite nommément quelqu'un d'autre. :clin:

Sinon en ce qui me concerne, et sans troller, du rap apolitique (même si ça reste forcément une influence publique, même non intentionnelle) ou consensuel (j'aime les nanas à poil et les bagnoles de luxe, et la vie en banlieue c'est difficile), j'ai toujours trouvé ça antinomique...

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 09:32:07 ]