Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les secrets d'Auto-Tune

  • 177 réponses
  • 43 participants
  • 14 727 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les secrets d'Auto-Tune
les-secrets-d-auto-tune-3099.jpg
Si tu veux tout savoir sur Auto-Tune, cette vidéo est faite pour toi.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
haha c'est pas ToTo la seconde hein ! xD

Mais c'est Kimball... mince il est ignoble là ! Weird, il envoyait au début MDR
Joe Williams avait bien perdu et il a récupéré, mais... ok, comment savoir, avec *autotune*

envie d'italique, ça fait du bien

quelle pitié - après la musique c'est triste lorsqu'il n'y a pas de compos cools, et il faut le dire, pas mal de musiciens, même chez les excellents instrumentistes, n'ont pas de compos qui sonnent particulièrement. Dommage.
Morricone est mort... ça composait pas trop mal là. Lyle Mays aussi... on a perdu parmi des très grands cette année.

heeeyyy je déconnais
l'Autotune c'est génial ! d'façon moi jsais pas vous mais le MIA (arf, Milla, pardon) bon... C'est sans moi, et j'y connais rien en rap... :facepalm:

Sinon le chant ça peut être beau, voir très beau... Surtout avec une compo xD


https://www.youtube.com/watch?v=_rXJcRkPb7s

les DJ c'est trop cool je taquinais !! comment on fait les mariages sans eux ? tu sais les gens heureux et qui dansent ? bourré c bien, moi j'aime - on va pas cracher sur la vraie vie !

Alors le troll il écrit correctement le français et il n'a pas de vie alors il ennuie les gens sur audiofanzine
pardon... musicien raté comme la plupart, frustré car feignant, j'ai sauté sur le sujet de l'autotune, qu'est quand même de la honte à 98% de son utilisation, soit pour recaler une voix, soit pour l'effet de merde qui crée de la souffrance à l'intérieur. Sans racisme hein. Les races humaines n'existent pas. Les cultures, en revanche... Allez, 100%.

Et si j'allais bien me faire foutre ? tain je vous assure être rageux c'est pas toujours marrant, on n'est pas fier de soi, on fait chier les autres, on est élitistes sur la musique car on a conscience d'avoir gâché un gros potentiel en ne foutant RIEN, et du coup ceux qui assurent et qui ont bien bossé nous mettent la rage xD

Après y'a des "pas terribles" qui ont fait de belles choses créatives, Equinox de Jarre est super bon... Je dis pas top quand sur 20 disques il y en a deux qui sonnent, c'est quand même un peu dur, moi j'en ai fait qu'un de mauvais, mais sur un seul. Oui je suis loin je cours je vole j'ai honte. Et j'ai fait diffuser sur spotify deezer apple etc... pas cher avec musicdiffusion (musique de pub)

Et c'est pas un cadeau : j'en profite, autant se ridiculer à fond ! Allez-y c'est du soundtrack pour jeu de rôle sous VSTi, mon chef d'oeuvre, faites-vous mal y'a 11 morceaux qui tuent. Ou pas.


https://www.youtube.com/watch?v=I6Xo4NM7gAU&list=OLAK5uy_nlnQJdzbZUmbnH2MfTKo8C8Woyi52OP2s

oui bon la poésie c'est bon aussi
IAM en ont fait un pas mal côté textes

Bientôt peut-être, un autotexte avec une autovoix. Et puis les IA seront un jour plus créatives en plus d'être considérées comme vivantes - si la civilisation ne s'effondre pas avant qu'elles prennent la relève - écosystème, guerre mondiale. #facepalm

Il tue mon requiem non ? Sérieux je me suis surpris moi même XD
http://youtube.com/watch?v=AkjKuL4C_2s&t=179&list=OLAK5uy_nlnQJdzbZUmbnH2MfTKo8C8Woyi52OP2s&index=10

Allez... pardon encore les amis ! je vais me noyer dans la bière !


Sinon Red Beats il est cool.

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 03:29:33 ]

152
5h4r0 :mrg: toi tu es sans filtre, non ? Tu écris tout ce qui te passe par la tête, et au fur et à mesure que ça arrive... :mrg:
153
Je confirme :mrg::8O:

(-;  Sois Funk  ;-)

154
Mais fallait pas éventer sa recette secrète, enfin ! :oops2:
155
Heu .. il n'y a pas que la recette qui est éventée là :mrg::mrg::mrg:
Citation :
Allez... pardon encore les amis ! je vais me noyer dans la bière !

je te soupçonne d'avoir commencé avant d'écrire :???: :mdr: :8)

(-;  Sois Funk  ;-)

156
Hehehe j'adore les musiciens, ce sont des gens souvent gentils.
Je n'avais pas commencé l'apéro mais vous savez ce que c'est, une vieille envie de déconner et de se ridiculiser. Et en ligne c'est plus simple, pas besoin de courage. XD :facepalm:
En revanche, la bière éventée, bien vu, ça doit faire bizarre.

Bon, c'était un test. Vous êtes cools.
157
x
Hors sujet :
Citation :
Bon, c'était un test. Vous êtes cools


Ça dépend des jours. :oops2:
158
:8O: rhaaa
159
J'aime bien les originaux :bravo: dans le sens " uniques " :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

160
On est tous uniques, mais plus ou moins. ;)
Un peu d'originalité ne fait pas de mal, je suis d'accord. En musique, c'est pas inintéressant non plus.
Bon, on va faire une ptite prière, pi on va manger un bœuf. :mrg: