Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Ne copiez pas, transformez

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 364 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le dossier : Ne copiez pas, transformez
ne-copiez-pas-transformez-3398.jpg
"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" - Antoine Lavoisier. Dans ce nouvel épisode de Pass Pass Le Beat, RED vous donne ses tips pour transformer et donner de la personnalité à une loop.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que cette vidéo soit précisément une copie d'une vidéo de Nick Mira vu son titre... Ne pas le mentionner est limite en plus. :|
3
4
Un mec l'a link dans les comments youtube. Après il suffisait de mentionner que c'est une "VF" et d'éviter de mettre "ne copiez pas" en titre :clin:
5
Super vidéo ! Thanks RED.
@LVMX: Nick Mira parle en anglais donc rien qu'avoir du contenu en français, est déjà utile.
6
Je ne dis pas le contraire je reproche juste de ne pas le mentionner alors que c'est calqué dessus tout en appelant la vidéo "ne copiez pas"
7
Hello les G’s !
J’ai réalisé cette vidéo car je souhaitais partager des astuces et pistes de réflexion afin de transformer et de s'approprier une boucle. En effet, le producteur aux multiples hits, Nick Mira, à publier, une retransmission d’un live, en anglais et sur Fl Studio, une vidéo contenant une partie des astuces que j’applique aussi dans ma vidéo car elles sont à mon sens intéressantes et propices à l’inspiration. Loin de moi l’idée de me déclarer “inventeur” d’une méthode. Je cherche juste à retranscrire, en ajoutant mes propres astuces, des techniques qui pourront intéresser la communauté.
Il est vrai que j’aurai dû citer au sein de ma vidéo directement mes sources. Dorénavant, je le ferai avec plus de précision.
J'espère cependant avoir pu inspirer les AFiens via le contenu de cette vidéo .
A très vite,
Red
8
Merci Red encore une fois pleins d'astuces bonnes à prendre ;)
9
Merci pour ta réponse, on attend la suite !
10
Excellent !! beaucoup d'astuces très inspirantes encore une fois ;-) merci RED

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.