Hushman

Administrateur·trice du site
Premier post
À un sondage datant du mois de mars dernier, 27% d'entre-vous ont répondu que les enceintes de monitoring était l'élément central d'un studio. Interrogeons-nous aujourd'hui sur le budget que vous consacrez à vos enceintes !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Genius Funk

Posteur·euse AFfiné·e
mes neumann kh120 et mon casque
ndh30 neumann sont largement suffisants (investissement total 1850 euros), au dessus de ca faut etre musicien a temps plein et gagner assez en tant que tel pour justifier la petite difference de qualite compare au prix pour une upgrade de meilleur. J'etais tente par du psi dans le temps mais 4000 euros pour de lactivite qui ne remunere que tres peu est un terrible choix

J'adore au passage les
yamaha hs8 que javais pendant tant d 'annees auparavant et qui font largement l'affaire quand on a pas ma chance de ne pas d'avoir d'enfants a charge et/ou de ne pas recevoir de bonus annuel qui va dans le budget musique

Difference entre les
yamaha hs8 et les neumann existe mais ayant les neumann depuis 8 ans meme si je prefere les neumann j'ai un fait d'autant excellents mixes avec les yamaha.
J'hesite en dernier choix et triple checking le vsx de chez slate , a voire.
[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 13:22:53 ]