Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Virtones vPed
Photos
1/1
Virtones vPed

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Virtones

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : vPed, un pédalier pour vos plug-ins

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 128 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : vPed, un pédalier pour vos plug-ins
Virtones dévoile vPed, un pédalier qui permettra aux musiciens d'utiliser leurs plug-ins VST et VSTi du bout du pied.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Énorme la vidéo en italien ! "fantastico !"

icon_mdr.gif

Dommage que l'écran ne soit pas tactile.

Une idée du prix ?

 

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3

J'allais dire pareil sur la vidéo en italien! facepalm C'est à se faire pipi dessus !

L'idée est bonne, mais ca a l'air d'être le résultat d'un gros bricolage maison, bien fait certe, mais bricolé. (genre le laptop transformé avec quelques boutons pour faire joli).

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 15:48:54 ]

4
On n'est pas à l'ère du tactile ?!?!???
5
J'ai essayé le tactile au pied, en fait c'est pas le top, faut retirer les chaussettes...
6
:idee:
un mélange entre la ms-100bt de zoom (ou line 6 m9...) et la v-machine de sm pro audio (ou receptor...)!?
On y est pas encore mais ...

YeD

7
Je l'ai mets où mes cartes UAD ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

8
Salut,
J'aurais 2 petites questions:
- Cette bécane permettrait de se passer d'un portable pour, par exemple, utiliser Th2 (ou Amplitube) en live ? :bravo:
- Auriez- vous d'autres références pour des trucs équivalents ?

Merci à vous.
9
Ben moi je trouve ça juste énorme. Maintenant, reste à voir le prix de vente...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

10
Salut les gens
Voilà quelques infos sur la bête que j'avais glané il y a une quinzaine de jours.
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.537033,vped-hardware-vst-host,post.7456636.html

@vincejack: Amplitube a l'air de tourner dessus, pour THD, faut voir, mais à priori, pour la plupart des plugs, ce sera les différents systèmes d'autorisations qui vont faire que ça marche. ou pas.

Je possède une V-machine, que j'utilise pour quelques plugs peu gourmands, et c'est bien souvent l'installation/autorisation qui est problématique. Une simple dll, à condition que le plug soit bien foutu et accessible en midi, ça fait la blague. Dès que l'install commence à essaimer un peu de partout dans le registre Windows ou utilise des procédés d'authentification basés sur le hardware existant, la migration se complique. C'est la même limonade pour les Receptors de Muse, à ceci près que certaines marques ont développés des versions compatibles. Pas encore de réponses précises en tout cas de la part de l'équipe vped. Espérons qu'ils auront plus de succès que la V-machine auprès des marques de façon à avoir des versions 100% compatibles.
Je n'ai que de vagues connaissances en Linux, mais il semble que tout ces hotes hardware fonctionnent sur une base Linux/Wine.
S'il y a des connaisseurs au sujet des limitations de Wine...

Au niveau prix, je ne voudrais pas m'avancer si le fabricant n'a pas encore divulgué officiellement le tarif, mais de ce que j'en ai su, c'est abordable, bien plus que les Receptor. Une trentaine de machine auraient été déjà fabriquées, toujours d'après le concepteur, et la nouvelle série aura des modifs et améliorations, et c'est pour cela qu'il m'a conseillé d'attendre avant de passer commande. Celle qu'on voit tourner est un proto, d'ou l'aspect bricolage. (Moi, c'est aspect bricolage à la Dr Who ne me gène pas, j'ai un faible pour le steampunk, qu'importe le flacon...)

<Espace détente on
@Neil Erua: J'aurais bien un élément de réponse, mais la décence la plus élémentaire m'interdit d'apporter des précision plus explicites :-))
<ED off

...non, rien....