Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio PatchWork 2
Photos
1/3
Blue Cat Audio PatchWork 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Blue Cat Audio

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Blue Cat PatchWork en v2.3

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 990 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blue Cat PatchWork en v2.3
Blue Cat Audio PatchWork 2
Blue Cat Audio a mis en ligne la version 2.3 de son PatchWork, grâce à laquelle vous allez pouvoir abuser du glisser/déposer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Quand je pense à mon chat roux qui ne fout rien, je me dis que j'aurais mieux fait de me prendre un chat bleu. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
x
Hors sujet :
En même temps, comme le charivari, le chat roux varoux, non ?

OK, je :fleche:

:oops:

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 18:56:55 ]

14

Citation de : Los Teignos

Quand je pense à mon chat roux qui ne fout rien, je me dis que j'aurais mieux fait de me prendre un chat bleu. :ptdr:

Ca ne court pas les roux - pardon, je voulais dire les rues...

(Ok je sors aussi...)

15

icon_eek.gif

Voilà la tête que j'ai faite en l'essayant ... c'est carrément sous coté comme plugin, et comme l'essayer c'est l'adopter je l'ai aussitôt acheté !

C'est fantastique, c'est ce que je cherchait depuis un moment ... ce principe de chainer les effets comme sur le tc fireworxs ou le Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra ... de plus une version pour stacker ses synthés c'est énormes !!!

Les effets intégrés c'est carrément cadeau icon_aime.gif

Cela fait bien plus que ce qui m'as été vendu, d'ailleurs cela devrait plus apparaitre comme :

Blue Cat PatchWork & multieffects Unit

 

Si seulement les effets internes (je pense à l'EQ) pouvait prendre en charge la gestion du mid/side cela serait un plus ... icon_bave.gif

 

Mon premier plug blue cat, et vraiment une bonne surprise ! Merci ! icon_bravo.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16

Merci de votre retour!

Citation de : Shamk

Si seulement les effets internes (je pense à l'EQ) pouvait prendre en charge la gestion du mid/side cela serait un plus ... icon_bave.gif

En fait il n'y a priori pas besoin de mid/side sur chaque plug-in individuel puisqu'il est possible de traiter n'importe quel plug-in ou chaîne de plug-ins en mode mid/side. Comme expliqué dans ce même tutoriel, vous pouvez choisir d'appliquer un plug-in uniquement au signal mid ou side si vous le préférez.

17

Merci beaucoup, cela répond en effet au besoin !

Maintenant il me reste à voir comment envoyer la sortie de plusieurs synth à une même chaine sans la dupliquer :D

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook