Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDMF Metaplugin
Photos
1/1
DDMF Metaplugin

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque DDMF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Metaplugin de DDMF en RTAS

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Metaplugin de DDMF en RTAS
DDMF vient de mettre en ligne la version RTAS de son wrapper de plug-ins Metaplugin sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Acheté il y a qlq semaines, après avoir testé différents solutions.
Il permet aussi d'utiliser des vst hors daw. Donc si vous regardez un film, écoutez votre zik sur foobar ou deezer par exemple vous pouvez les passer dans ik arc2 ou tout autre effet vst et visiblement aussi rtas à présent.
Il est également possible de faire des chaînes, par exemples perso le son de toute application windows passe par un canal avec ik arc 2 et est envoyé sur les haut-parleurs et en // par un autre canal avec l ircam hear de flux pour être envoyé vers une sortie casque.
Bref super pratique !
3
PS : il vous faudra la version Rack pour faire ce que j'ai écrit ci-dessus. La description dans la commande est : DDMF Virtual Audio Stream Plus Rack Ça m'a coûté 28.31€ pour être précis. Il s'agit donc d'autre produit, autant pour moi l'interface est identique.
4
Hello, savez vous comment on enregistre les presets créé dans les vst ? Car ils se remettent par défaut, prendre une photo à chaque fois est un peu embêtant.
Merci