Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Deskew Technologies Gig Performer 3
Photos
1/6
Deskew Technologies Gig Performer 3

Sujet Commentaires sur la news : Gig Performer 3 rejoint le catalogue de Plugin Alliance

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 406 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Gig Performer 3 rejoint le catalogue de Plugin Alliance
deskew-technologies-gig-performer-3-275547.png
Deskew Technologies et Plugin Alliance se sont associés pour proposer la 3e version du premier dans le catalogue du second.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Partenariat qui ne peut qu'aider à mieux connaître Gig Performer car il en vaut la peine: c'est un soft de folie pour jouer en live (et pour ceux qui veulent automatiser et personnaliser leurs configs studio).

Si j'ai bien compris, la version "unlocked edition" propose Gig Performer sans les plugins Alliance mais avec des templates pour les plugins Alliance...qui ne sont pas vendus avec :lol:
Ça fait vendre les plugins au détail pour ceux qui ne peuvent pas se payer la version Mega. C'est de bonne guerre.

Par contre avec la version PA Mega, on a droit à tous les plugins Alliance... mais on n'a pas le droit d'utiliser d'autres plugins que les leurs. Dans ce cas, si tu as un plugin que tu veux à tout prix utiliser, tu dois acheter en plus la version "unlocked" :fache:

Petite précision: l'offre "unlocked edition" à 199$ permet l'installation de gig performer sur Windows + OSX.
Pour ceux qui veulent une installation uniquement sur l'un ou l'autre et bien sûr sans les templates Alliance, ça ne coûtera que 141€ mais il faudra aller acheter ailleurs (chez gig performer, par exemple :clin:), et tu pourras mettre tous les autres plugins du monde dedans.


[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 21:54:24 ]

3
Ouiai ...
acheté le 14 avril 2021.
10 jour après mise à jour vers la v4.
Gig performer me dit de voir avec Plugin alliance et évidement PA me dit de voir avec Gig Performer
4
La mise à jour est annoncée mais sera seulement disponible en juin pour la version de Deskew Technologies et elle sera gratuite pour ceux qui l'ont acheté après le 1er mars.

Par contre pour la version te concernant, elle dépend de Plugin Alliance qui ont leur propre calendrier (dépendant de Deskew) et leurs conditions de mises à niveau. Ils feront certainement une annonce prochainement.

Plein de détails sur la mise à jour ici: Gig Performer 4.0
Attention, c'est pour la version Deskew, je ne sais pas si ce sera différent ou pas pour PA.

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 12:34:19 ]

5
PA me dit de voir avec Gig Performer”, évidemment que non, ils ne peuvent pas dire ça! Les mises à jour des licenses Gig Performer de PA se discutent avec PA. Par contre j’ai vu qu’ils ont bradé les licenses de GP3 peu avant les annonces de lancement de GP4. Il ne faut pas espérer acheter un soft bradé pour une misère et obtenir gratuitement une mise à jour majeure à partir d’une license bradée. Pour ce qui est de Deskew, les pratiques relatives aux mises à jour de Gig Performer me paraissent bien plus claires, mais aucune license n’est jamais bradée.
6
Citation :
Pour ce qui est de Deskew, les pratiques relatives aux mises à jour de Gig Performer me paraissent bien plus claires, mais aucune license n’est jamais bradée.


Tout à fait d'accord, avec Deskew on paie le vrai prix pour la vraie valeur du produit.
Deskew propose un logiciel pensé par des musiciens de haut vol et conçu par ces derniers qui sont également des développeurs experts. Le coût de leur travail n'est certainement pas amorti par le nombre de ventes encore modeste de leur logiciel. Mais ils sont récompensés par la satisfaction de tous ceux qui utilisent Gig Performer comme eux et qui sont nombreux sur le forum à faire avancer le développement à travers les retours d'expérience, les échanges et suggestions d'améliorations. Je fais partie de ceux qui ont demandé certaines fonctionnalités qui sont apparues dans la dernière mise à niveau de Gig Performer 4.

Quant à Plugin Alliance, c'est une entreprise commerciale de vente de produits et et de rachat de marques. Ne cherchez pas une description claire et sans ambiguïté de ce qu'ils vendent et encore moins un suivi ou une aide sur ces produits. Ce n'est pas une critique, juste un constat de leur fonction de vendeurs mais pas de développeurs ou de créateurs.


[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 22:22:06 ]