Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Deskew Technologies Gig Performer 4
Photos
1/7
Deskew Technologies Gig Performer 4

Sujet Commentaires sur la news : Deskew Technologies dévoile Gig Performer 4

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 985 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Deskew Technologies dévoile Gig Performer 4
deskew-technologies-gig-performer-4-305203.png
Le développeur propose désormais une version 4 du logiciel Gig Performer, à retrouver à la fois sur le site du développeur et chez Plugin Alliance.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
L'essentiel est d'utiliser l'outil avec lequel on se sens le plus à l'aise et en sécurité, les deux conditions pour s'éclater en live, parce que sinon c'est pas du live, c'est de la manipulation technique et précautionneuse et l'énergie, qui est le moteur du live, disparait.
Je ne vais pas réargumenter sur ce que tu dis car on n'en finira jamais, je peux juste te suggérer, si tu as un peu de temps disponible et quelques contrôleurs midi, d'essayer la version d'essai 14 jours pour te faire une idée du feeling qu'offre gig performer :mrg:

12
Ok je testerais ca ;)
13
Salut à vous. J'ai toujours pas compris si on peut s'en servir d'hôte VSTi.
Perso j'utilise Live (qui plante), et je cherche une alternative. J'ai commencé à tester Camelot Pro, mais si Gig Performer lit les vsti, ça m'intéresse ^^
14
Oui. Très bon logiciel
15
Je l'utilise comme hôte VSTi et comme chaîne d'effet pour ma guitare. Le logiciel peut gérer dans la même instance l'entrée de mon clavier MIDI au travers de synthés virtuels (PA knifonium par exemple), ou autres (BBC orchestra), et l'entrée de ma guitare avec une chaîne dédiée. J'ai même pu ajouter la gestion d'une chaîne d'effet sur un micro en plus du reste. Je mixe ensuite dans l'instance avec une des mixettes internes du logiciel.