Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Mastering Software 2.0
Photos
1/2
IK Multimedia Mastering Software 2.0

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Sujet Modes d'utilisation.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 032 vues
  • 7 followers
1 Modes d'utilisation.
Voilà ! Je viens de faire l'acquisition de ce p'tit rack virtuel. Comment l'utilisez-vous ? Quels sont vos trucs ou vos manipulations les plus efficaces, qui ont donné les meilleurs résultats ???

Merci d'avance de vos réponses !!! :coucou:
2
3
Personne pour repondre moi aussi ca m interresse!!!
4
Salut !

J'utilise ce logiciel pour pas mal de mes compos, je ne pourait pas m'en passer!
Perso, j'utilise surtout le compresseur pour réchauffer mon son, ainsi que l'égaliseur pour avoir le son que je désire.
J'aime bien la fonction "procede" qui permet de masteriser le morceau en un rien de temps!

Vive T Racks ! :aime:
5
Je l'ai aussi depuis quelques temps, j'utilise les trois modules principaux, et certains presets, j'en suis bien satisfait.
de temps en temps certains presets (le dernier COMP par ex) anule ceux sélectionner précédemment (EQ) et c'est dommage voire rageant des fois, mais il claque...

attention au lancement de certains preset en cours de lecture, le son peut soudainnement devenir très fort")
6
Oui c'est vrai qu'il arrive que le son soit subitement trés fort quand on active certains modules :lol: sa peut faire sursauter!

A par sa T-racks n'a pas de gros défaut, c'est vraiment un soft trés util :bravo:
7
En plus pas cher ! Je vais peut-être le faire partir...
8
Y'a juste ce bug graphique mais c'est pas grave un autre truc, quand vous lancez le process, évitez de faire autre chose en même temps, surtout avec une petite config...
9
C'est vrai qu'il y a un petit probleme de stabilité quand on a plusieurs applications qui tournent et qu'on lance le process :??: mais bon vu le prix c'est pardonable.
A ma connaissance il n'y a pas d'autre bug.
10
Y'a eu de la coupe sèche là ! :8O: Duch t'y est allé un peu fort !