Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol Software
Photos
1/1
Native Instruments Komplete Kontrol Software
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Komplete Kontrol Software en v2

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 871 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le Komplete Kontrol Software en v2
Native Instruments Komplete Kontrol Software
Native Instruments a mis en ligne la version 2 du logiciel Komplete Kontrol pour ses contrôleurs matériels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On va tester ça ce soir.

3
Hello.

Pour information : test ok pour moi, mais sans aucun clavier Komplete dans ma configuration.

J’ai lancé le standalone sous High Sierra en premier sans trop me poser de questions, relancé l’inventaire des banques et plugins (j’ai trouvé que c’était lent... mais je n’ai pas eu de message d’alerte ou d’erreur).

Ensuite aucun souci sous Ableton, Logic X ou PT11.

Bonne journée à tous.
4
Citation :
"Enfin, les utilisateurs d’Ableton Live qui possèdent un clavier Komplete Kontrol S (toutes générations) qui mettent le Komplete Kontrol à jour doivent remplacer les scripts Live pour un fonctionnement correct. Consultez les détails sur www.native-instruments.com de mettre à jour via le Native Access."

Que veulent ils dire par la ? ils faut enlever les script existants et les remplacer par les memes ? ou d'autres
ou bien celles et ceux:D: qui ont un mk2 qui fonctionnait avec l'ancienne manip décrite sur le site ont juste la mise a jour à faire?
et peut on maintenant changer les couleurs du clavier et des split comme c'etait le cas pour le MK1?
5
Whaou ça marche nickel ! J’ai testé une altiverb sur une banque spitfire audio , tout est reconnu et c’est plus simple que d’ouvrir ça dans le séquenceur . J’utilise un s88

"Switched on bach"

6
Ce qui est dommage surtout c'est qu'on ne puisse pas sauvegarder un instrument avec sa chaine d'effets
7

Les Effets NKS, ce sont des sends depuis KK instruments, ou il est possible de n'avoir KK depuis un insert d'effet par exemple ? headscratch.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Bonsoir, Peut-on avoir plusieurs synthés chaînés dans KK dernière version comme par exemple un synthé NI Absynth empilés sur un synthés Arturia Fairlight et encore un Strings NI le tout dans Komplete avec en plus les effets VST ? Merci de vos retours et bonne soirée. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

9

on ne peux pas sauver les chaines à priori ... icon_sad.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Non on peut ni sauver des chaines d'effets ni charger plusieurs instruments à la suite. A voir dans une future maj...