Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol Software
Photos
1/1
Native Instruments Komplete Kontrol Software
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments ajoute le support du MCU à Komplete Kontrol

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 022 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments ajoute le support du MCU à Komplete Kontrol
native-instruments-komplete-kontrol-software-237322.png
Native Instruments a mis en ligne la version 2.1.3 de son logiciel Komplete Kontrol, avec quelques nouveautés très attendues.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si quelqu'un pouvais m aider à config mon s49 mk2 pour relier à studio one avec le protocole mcu je suis preneur car je vois pas comment on fait sur le coup.
Merci par avance.
3
"Native Instruments ajoute le support du MCU à Komplete Kontrol"
C'est captain America qui va etre content !
:facepalm: ok je sors
4
Plus que le support MCU qui est un pis-aller, les utilisateurs attendent avant tout que les claviers Komplete Kontrol MK2 soient supportés «nativement» par d'autres STAN que Live, Logic, GarageBand, Cubase ou Nuendo. ;)

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 11:07:53 ]

5
Putain l'arnaque mon Komplete Kontrol S25 Mk1 est pas compatible du coup...:facepalm:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

6
Citation de Ghislain2b :
Plus que le support MCU qui est un pis-aller, les utilisateurs attendent avant tout que les claviers Komplete Kontrol MK2 soient supportés «nativement» par d'autres STAN que Live, Logic, GarageBand, Cubase ou Nuendo. ;)


C’est mieux que rien effectivement. Tu n’a pas les VU mètres, les Solo/Mute/Select Undo/Redo....

C’est con, mais Presonus ne veut pas/ ne priorise pas cette feature (qui est actuellement la requête #1 des clients SO sur Presonus.com !!!


Citation de cess01 :
Putain l'arnaque mon Komplete Kontrol S25 Mk1 est pas compatible du coup...:facepalm:


Si, sur le MK1, le MCU est supporté depuis sa sortie. C’est nouveau pour les autres seulement.

Citation de Orodreth1 :
Si quelqu'un pouvais m aider à config mon s49 mk2 pour relier à studio one avec le protocole mcu je suis preneur car je vois pas comment on fait sur le coup.
Merci par avance.


Pour les control MCU, tu rajoutes sur SO un controleur Makie / MCU et tu lui attribue les port du Komplete.

En définitive pour ton Komplete sur SO : Tu auras donc 2 lignes: 1 pour le Midi - la 2eme pour la partie MCU
7
Citation de Ghislain2b :
Plus que le support MCU qui est un pis-aller, les utilisateurs attendent avant tout que les claviers Komplete Kontrol MK2 soient supportés «nativement» par d'autres STAN que Live, Logic, GarageBand, Cubase ou Nuendo. ;)


C’est mieux que rien effectivement. Tu n’a pas les VU mètres, les Solo/Mute/Select Undo/Redo....

C’est con, mais Presonus ne veut pas/ ne priorise pas cette feature (qui est actuellement la requête #1 des clients SO sur Presonus.com !!! )


Citation de cess01 :
Putain l'arnaque mon Komplete Kontrol S25 Mk1 est pas compatible du coup...:facepalm:


Si, sur le MK1 le MCU est supporté depuis sa sortie. C’est nouveau pour les autres seulement.

Citation de Orodreth1 :
Si quelqu'un pouvais m aider à config mon s49 mk2 pour relier à studio one avec le protocole mcu je suis preneur car je vois pas comment on fait sur le coup.
Merci par avance.


Pour les control MCU, tu rajoutes sur SO un controleur Makie / MCU et tu lui attribue les port du Komplete.

En définitive pour ton Komplete sur SO : Tu auras donc 2 devices/instruments : 1 pour le Midi - la 2eme pour la partie MCU

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 19:50:39 ]

8
Super merci je vais testé ça. Je reviens vers toi si ça te dérange pas. Au cas où j y arrive pas
9



OK trouve merci

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 23:50:42 ]

10
Et Sound.com en France on en parle ou pas les gars ??
Qui a une date ça serait le scoop du siècle !!

Peace love ans rockn’roll