Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin

  • 72 réponses
  • 25 participants
  • 6 839 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
soundtoys-effect-rack-285010.png
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Quant à moi je ne faisais que troller, et je pense que c'est de bonne guerre parce que dès qu'un produit se sert de Ilok, il y a TOUJOURS quelqu'un pour venir dire que c'est rédhibitoire parce que ci et parce que ça...
liberté d'expression dans le droit de réponse aussi, et toc :bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

32
x
Hors sujet :
iLok a été assez compliqué avec moi à une époque, puis ils ont mis à jour leur méthode et leur logiciel. Depuis quand je choppes un plugin, je préfère presque quand c'est une autorisation iLok. :mrg:
Il y a bien pire que cette méthode pour autoriser des plug-ins.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

33
Citation :
Spour ça qu'activer une fois en ligne j'ai du mal à voir le sushi mais dis-nous. :clin:


Je l’ai déjà expliqué dans d’autres posts, mais je fais l’effort.
Très simple. Le jour où tu auras un problème de lancement de ton plugin, tu contacteras Soundtoys qui risque de te renvoyer sur iLok. Et quand tu contacteras iLock il risque de te renvoyer sur Soundtoys. Et ça peut durer longtemps. Ça m’est arrivé avec line6 podfarm platinum. L’affaire a tellement duré que j’ai abandonné pour me rabattre sur une verion « comment dire »:facepalm:
Maintenant, prenons l’exemple d’arturia. Si tu as un problème identique, tu contactes arturia et ils essaient de te dépanner. Un seul interlocuteur. Toute la différence est là.
Suite à mon expérience, que je partage pour la bonne cause, me semble-t-il, je boycotte ilok et toutes les protections non propriétaires.
34
Ok, je comprends un peu mieux grâce à ce contexte, merci.
C'est vrai que les systèmes d'activation propriétaires ont cet avantage. Y'a pas très longtemps, j'ai galéré avec le support de Softube parce que je ne voyais pas le bundle d'EQs Tube-Tech que j'venais d'acheter dans les plugins de ma.STAN/DAW, contrairement à mes 2 autres plugins Softube. Et il a fallu du temps et beaucoup d'échanges (qu'avec le support de Softube par contre) pour comprendre : j'avais 2 comptes iLok en fait, liés à 2 adresses e-mail différentes, et les EQs Tube-Tech avaient été déposés sur le mauvais compte.
Peut-être qu'avec une solution propriétaire ça aurait été plus rapide.
Dans ton cas, c'est fou d'avoir galéré au point d'abandonner. :??:
35
Citation :
Dans ton cas, c'est fou d'avoir galéré au point d'abandonner. :??:


Oui, c'est dingue. 300 euros quand même.:oo:
Tous les courriers de Line6 et iLok en anglais avec des attentes de réponse de plusieurs jours. A la fin, je n'en pouvais vraiment plus et j'ai fini par me décider à laisser tomber. J'ai revendu tout mon matos line6 (ampli spider, looper, pod XT live et autres interfaces sauf ma Variax que j'adore) et j'ai boycotté à jamais les 2 marques.
J'ai racheté du Vox à la place pour le côté guitare (Jamvox, AC4TV). J'ai même désinstallé la version "Cpasbien :non::oops:" du podfarm platinum.
Plus aucun problème de fonctionnement depuis ça. :D: J'ai acheté du Waves, audiority, Tal et autres marques toujours en évitant le sys iLok. :D:
Depuis cette aventure, j'attache autant d'importance à la facilité d'installation/activation qu'à la qualité du produit. Si je n'ai pas les 2 je n'achète pas le produit. :non:
36
Je comprends mieux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

37
Du coup, c'est pareil pour le bundle Steinberg #stayhome Elements collection, protection par autorisation tierce, outre le téléchargement de plus de 100 GO de logicieels/sons etc. qui ne s'est pas fini en deux jours parce que reprise et planage ?

Be bop a loulou !

38
x
Hors sujet :
ouaip enfin pod farm c'était y'a dix ans... heureusement que tout le monde n'est pas aussi définitif...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

39
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
ouaip enfin pod farm c'était y'a dix ans... heureusement que tout le monde n'est pas aussi définitif...

Mes 2 Toneport datent de plus de 15 ans, et je suis assez définitif à leur encontre aussi : pas un pilote Linux officiel epuis la sortie, même sans les simus et effets propriétaires à mort...
Du coup un vieil ordi Windows pour Line6 et un neuf pour ma UCX.

Be bop a loulou !

40
Citation :
heureusement que tout le monde n'est pas aussi définitif...


Ah bon? Pourquoi ? C’est mal ? :8O: