Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin

  • 72 réponses
  • 25 participants
  • 6 838 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
soundtoys-effect-rack-285010.png
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de nicotronic242 :
Jusqu'au 30 mai le rack est proposé à 99$ pour ceux qui l'ont téléchargé :bravo:


Hello, j'ai vu qu'il y avait une promo à 199 $ sur le site. J'ai téléchargé le rack le premier jour de sa gratuité, comment as-tu eu cette info au sujet de cette promo à 99$? merci:clin:

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 20:48:54 ]

52
Citation de impulse303 :
Citation de nicotronic242 :
Jusqu'au 30 mai le rack est proposé à 99$ pour ceux qui l'ont téléchargé :bravo:


Hello, j'ai vu qu'il y avait une promo à 199 $ sur le site. J'ai téléchargé le rack le premier jour de sa gratuité, comment as-tu eu cette info au sujet de cette promo à 99$? merci:clin:


J'ai reçu un mail de la part de soundtoys.
53
Vous allez sur le site (indiqué 199.-) et lors du payement, vous entrez le code promo et le prix passe à 99.-

code promo:
100-OFF-RACK-OR-BUNDLE-ENDS-MAY30

Vous pouvez aussi choisir le Soundtoys 5 indiqué à 299.- et il passe à 199.- avec le même code.
A activer soit sur iLok, soit sur l'ordi
Merci Soundtoys

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 01:01:39 ]

54
Ils sont bons en marketing, je ne l'aurais sûrement jamais acheté sans cette promo à 199 ! Ils m'ont eu ! :facepalm:
55
Je les ai vu en promo pendant le mois de Mai, j’aimerais bien avoir des tunes dispo pour la musique en ce moment rhaaa :((( :((( :(((

La musique habille le silence

56
Je suis à deux doigt de prendre l'effect rack, croyez vous que se sera possible d'upgrader au bundle plus tard ? J'ai déjà 3 autres plug de la même boutique.
57
Hello popiles, c'est une très bonne question, qui peut intéresser tout le monde : est-ce que tu pourrais contacter Soundtoys et partager leur retour avec nous quand ils t'auront répondu ?

Ça semblerait logique de proposer cette mise à jour si c'est un bundle intermédiaire (qui n'existait pas avant) entre les plugins individuels et la totale mais il faut leur donner ce retour, des fois que cela change leurs plans.
58
Salut VE , j’ai envoyé un mail vendredi dernier . J’attends leur réponse...
Mais ce qui m’etonne C’est que la dernière fois que je les contacté ils m’ont répondu en trois heures, mais vu le contexte je vais attendre un peu avant de les relancer.
59
Ça y est j'ai eu la réponse.

"Yes, absolutely! If you purchase Effect Rack and register the activation code to your iLok account, you will be eligible for a huge discount when you decide to upgrade to the full bundle.

Once you make the purchase, just follow this guide to get your Effect Rack registered:

Getting Started with an Activation Code

After that, you can log in to your Soundtoys account at any time and click "Trade Up Now" to start the upgrade process. Since you already own a few plug-ins, your discount will be pretty big, especially combined with Effect Rack!

Hope this helps! Let me know if I can assist you further, and have a great rest of your day."

Voilà.
60
x
Hors sujet :
Ils font toujours de belles ristournes et font même des journées caritatives ou ils reversent leur bénef' a des assos, c'est à se demander comment ils gagnent de l'argent. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.