Soundtoys Effect Rack
+
Soundtoys Effect Rack

Effect Rack, Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Soundtoys.

Neuf à partir de 213 € Prix moyen : 213 €
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
26948 posts au compteur
Admin

Score contributif : 320 360

1 Posté le 01/04/2020 à 17:46:30
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/soundtoys-effect-rack-285010.png
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ray-Me

Ray-Me
4240 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 427

2 Posté le 01/04/2020 à 18:09:39
Sympa.

danyx

danyx
1046 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 110

3 Posté le 01/04/2020 à 20:57:06
Je comprends pas très bien (j'ai le bundle soundtoys que j'adore mais je ne me sers pas du rack), ça comprend tous les plugs? Quelle différence avec le bundle???

The Acid Life

The Acid Life
957 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 247

4 Posté le 01/04/2020 à 21:04:30
En fait, ça permet de mettre les effets en série, de faire de la ré-injection du signal avec le potard recycle. Ca permet de complexifier les sons quoi. A essayer, surtout avec des filtres et des delays, y'a moyen de faire des sons assez space.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

VE

VE
750 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 305

5 Posté le 01/04/2020 à 21:06:36
danyx, tu as lu la (courte) news de Banshee ? Elle le dit noir sur blanc :
Citation de Banshee :
Ce rack virtuel inclut quatorze plug-ins, parmi lesquels l’ EchoBoy, PrimalTap, Decapitator, Radiator, Tremolator ou encore FilterFreak.

Red Led

Red Led
2787 posts au compteur
Admin

Score contributif : 178 759Cet utilisateur possède un compte compos

6 Posté le 01/04/2020 à 21:06:48
poisson d’avriiiiiil :mrg:

mon Twitter

mon Facebook

mon Instagram

Kibouille

Kibouille
91 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 68

7 Posté le 01/04/2020 à 21:09:58
Génial !! :aime:
j'avais tellement envie de le tester que j'avais commencé à lire sa doc donc ça tombe vraiment mais vraiment bien :bravo:

;-- H∆ϹK ͲHϾ B∆₷₷

TC Hotrod

TC Hotrod
4982 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 51

8 Posté le 01/04/2020 à 21:25:55
Histoire d'éviter les déceptions et les reproches injustifiés, SoundToys met son Rack en accès libre jusqu'à fin juin mais les plugins individuels ne sont pas inclus :
Citation :
Note: Effect Rack does not include individual plug-ins, and not all Soundtoys effects are in the Rack – Little AlterBoy, Little Plate, and the other “Little” plug-ins aren’t included. You can find them for sale in our web store.

Source : https://www.soundtoys.com/rack-relief/

Apparemment, il est fourni avec une série de 14 pré-effets chainés.
C'est une façon de faire découvrir la qualité de leurs plugins, et normalement (à moins que ce ne soit une version limitée), rien n'empêche de les réorganiser librement ni de bypasser les effets inutiles, auquel cas, on pourrait accéder aux effets individuels mais restant stackés dans le rack ? :noidea:

Vends Rivera M60-212 - Série limitée : https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/rivera/M60-212-Anniversary/petites-annonces/ 

Kibouille

Kibouille
91 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 68

9 Posté le 01/04/2020 à 21:44:50
Citation :
Apparemment, il est fourni avec une série de 14 pré-effets chainés.
C'est une façon de faire découvrir la qualité de leurs plugins, et normalement (à moins que ce ne soit une version limitée), rien n'empêche de les réorganiser librement ni de bypasser les effets inutiles, auquel cas, on pourrait accéder aux effets individuels mais restant stackés dans le rack ? :noidea:

Pas d'arnaque en vue et je confirme, je viens de l'installer et je peux manipuler les effets comme je le souhaite dans le rack :aime::aime::aime:

J'ai chargé quelques presets, retirés des effets, ajoutés d'autres, c'est impeccable.

Ce soir je pars à la découverte d'Echoboy et Decapitator :8)

Edit : Je vois les racks suivants :
- crystallyzer
- Decapitator
- Devil Loc
- Echoboy
- Echoboy Jr.
- FilterFreak (2 versions)
- Microshift
- PanMan
- PhaseMistress
- PrimalTap
- Radiator
- SIE-Q
- Tremolator

;-- H∆ϹK ͲHϾ B∆₷₷

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 21:49:58 ]

Maxxou32

Maxxou32
1693 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 430Cet utilisateur possède un compte compos

10 Posté le 01/04/2020 à 21:52:59
Excellent !
J'ai déjà quelques plugins de chez eux, la qualité est excellente, j'avais envisagé l'achat du bundle mais j'ai jamais franchi le pas. Je dois avouer que ça sonne de suite, Soundtoys reste une marque que j'affectionne. Merci pour cette news !
:bravo:

Old School et Electronica