Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VIP Music Software VIP 3
Photos
1/10
VIP Music Software VIP 3

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque VIP Music Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le VIP Software 3 s'ouvre à tous

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 6 899 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le VIP Software 3 s'ouvre à tous
VIP Music Software VIP 3
Akai dévoile la v3 du logiciel de contrôle de plug-ins VIP 3.0, une mise à jour qui intéressera tous les utilisateurs de claviers MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est là que je l'ai pris tout comme plusieurs autres plugins, ayant précédemment acheté chez eux le bundle AMT j'ai eu un prix d'ami, niveau tarifs ils sont bien placés et offre un support réactif et compétent en cas de soucis, du coup je ne suis pas allé voir si VIP était proposé ailleurs.
32
avant d'acheter le VIP Soft en natif, à voir quand même si le freeware Zen (dont VIP est issu) ne peut pas répondre aux besoins...
ce qui peut faire faire quelques économies ;)
33
Tout à fait malheureusement je n'ai jamais pu le faire fonctionner de façon stable, ça plantait trop souvent mais ça ne coûte rien d'essayer, ce qui ne fonctionne pas sur une machine peut fonctionner sur une autre.
34
SAlut tout le monde !!!
Si quelqu'un l'a essayé sur PC/cubase7 (ou plus) avec un Akai MPK 88.... le post du petit prince ça refroidit grandement : 100 euros pour une application qui fonctionne pas vraiment ?
35
SAlut tout le monde !!!
Si quelqu'un l'a essayé sur PC/cubase7 (ou plus) avec un Akai MPK 88.... le post du petit prince ça refroidit grandement : 100 euros pour une application qui fonctionne pas vraiment ?
36
Oups, je parlais de Zen que JeffX évoquait juste au dessus, je n'ai pas constaté de soucis concernant VIP hormis le petit temps de stabilisation nécessaire après lui avoir fait ingurgiter tous mes plugins (ce qui est normal selon moi).
37
Je voulais savoir si ce logiciel fonctionnait sans ilock ?
Merci

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

38
logiciel requis pas besoin de clé ;)
39
Bonjours, avec un clavier midi akai sur une mpc x il se passe quoi en gros ??? Juste un clavier maitre ? Ou il y a moyen d'exporter des son de vip dans la mpc ppur du standalone ???
40
peut ont jouer certain instrument de vip en standalone avec un mpc x ?? sous forme de plugin
je peux trouver ou des instrument sympa pour le standalone a jouer au clavier ?
la seul solution c'est les instamment chromatique avec un sample ?