Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Ensemble Pro 7
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Ensemble Pro 7

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : VSL ouvre la pré-vente de Vienna Ensemble Pro 7

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 855 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : VSL ouvre la pré-vente de Vienna Ensemble Pro 7
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Ensemble Pro 7
Cette nouvelle version intègre la version 2 de l’Epic Orchestra, des effets, le Synchron Player et apporte plus de souplesse au système de licence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui...
je l'ai commandé mais c'est vraiment obscur, impossible d'avoir une liste des effets dispo .

Pas de date de sortie..
L'epic 2,0 ne m'intéresse pas mais j'espère que les effets seront utilisable dans la fenêtre de mix et pas juste dans le lecteur synchron ...

J'ai quelques doute, je sens un changement de politique parce que de nombreux utilisateurs râlent déjà par le fait de ne plus avoir les trois licences et on ne sait pas vraiment si en upgradant on perd les licences ve pro 6
3
Je suis aussi dans l'expectative, si je comprends bien on achète Vienna Ensemble Pro et on obtient en sus 73go de sons VSL ?
Si je ne m'abuse ce Vienna ensemble est une sorte de host a vst a la manière d'un VIP Akai ou un Komplete Kontrol non ?
Et sinon il est possible d'obtenir pour moins cher juste les sons 73go de sons pour moins cher en se contentant du player Synchron ?
Tout ça avec des prix qui ne semblent pas être très VSL (c'est à dire que ça ne me semble pas très cher).

Je ne comprends pas tout en fait.

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:33:21 ]

4
si on regarde le détail des articulations de l'epic 2 il y a vraiment le strict minimum assez pour le prix et insuffisant pour n'utiliser que ces samples.

un peu étrange et il ont instauré un système de plan ça commence à ressembler à du waves, j'espère me tromper ...
5
Bon je viens de tester un peu l'épic 2,0, ça ne m'intéresse pas du tout.
bon, je l'ai ok mais j'attend de voir le ve pro 7.

pour les licences j'ai ouvert mon e licence et fait l'entretient et les licences de ve pro 6 sont toujours là .

à voir donc si le ve pro 7 apporte des améliorations et si les plug ins sont utilisable en dehors de synchron.

Si c'st le cas, le plug ins vsl sont de bonne qualité mais si c'est juste pour vendre du synchron, ça ne m'intéresse pas.
Pour info, je n'avait pas les plug ins vsl alors j'ai pris les bundle ToneBooster et en suis super comptant.

Pour ceux qui cherche une banque de son et qui partent de zéro, mieux vaut Amadeus symphonic Orchestra, pas cher et assez complet.

Pour ceux qui comme moi ont tout ce qu'il faut, Epic 2 n'apporte rien (sauf peut être le hautbois d'amour ) mais dans ce cas on peut le prendre à part.
Le plus intéressant dans VE Pro c'est précisément le VE PRO !
6
Est-ce que quelqu'un sait si mon VEP5 que j'utilise abondamment dans mes sessions sera remplacé automatiquement et sans problème par la version 7 ou vais-je devoir ré-installer tous mes Kontakt sur toutes les pistes VEP5 ? :???:

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 12:45:42 ]

7
Bonjour
Je suis un adepte de Vienna Ensemble Pro 6 qui rend bien des services et du gain de temps
pour de grosses templates.
Mais pour moi l'annonce n'est pas très claire.

1er: Epic Orchestra 2.0

l'epic 2.0 n'est pas non plus le plus important.(cela concerne principalement
les personnes qui débutent avec des VSTs)
Après je ne peux pas juger car ayant beaucoup de VSTs sous Kontakt 5 et Play 6.
Je ne me sers de Vienna Instrument et ne connait pas non plus le Synchron Player.

2eme: Beaucoup plus de fonctionnalités!

Il serait bien d'avoir un peu plus de détails concernant les améliorations apportées par VEP7
par rapport à VEP6.(la VEP6 était une grosse amélioration de la version 5 que ce soit
en terme de ressources processeurs,stabilité,lisibilité)

3eme: FX intégré!

Ils précisent FX intégrés mais surement liés à Instrument Pro ou plutôt le synchron Player
et peut-être pas configurable sur chaque piste avec nos propres VST.(a vérifier)

4eme: Licences uniques disponibles!
Alors là c'est pareil,
avec VEP6 vous aviez droit à 3 licences là vous n'avez droit qu'à une seule licence et il faudra
repasser à la caisse et ajouter 65.00 euros par licence ou 45.00 euros pour ceux qui possèdent la version précédente.
(Pour ceux qui n'ont qu'un seul PC comme moi ce n'est pas gênant mais bon le prix annoncé pour la mise à jour est de 75.00 euros au lieu de 145.00 euros en pré-commande et qui repassera à 195.00 euros avec une seule licence c'est pas top)
Bon après tout cela va dépendre de ces fameuses améliorations
Affaire à suivre





[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 13:04:01 ]

8
Rectificatif
Pour les utilisateurs enregistrés,la version 7 sera ensuite à 95.00 euros.


9
Si les vst3 ne sont toujours pas de la partie, j'attendrai de voir la 8.:8)
10
Citation :
Est-ce que quelqu'un sait si mon VEP5 que j'utilise abondamment dans mes sessions sera remplacé automatiquement et sans problème par la version 7 ou vais-je devoir ré-installer tous mes Kontakt sur toutes les pistes VEP5 ? :???:

IL est écrit dans le manuel de VEP6 page 39 qui est en anglais:

Migrating from Vienna Ensemble
Upgrading from Vienna Ensemble to Vienna Ensemble PRO is now easier than ever!
Simply save your Vienna Ensemble projects (*.viframe files) and open them in Vienna Ensemble Pro. If you want to merge
projects, use the “Merge Project” feature in the “File” menu.
It is advised to check the assignments of outputs after merging projects.
To save your projects with the new file extension *.vep32/64, click „Save as“.

Google traduction:
Migration de Vienna Ensemble
Passer de Vienna Ensemble à Vienna Ensemble PRO est maintenant plus simple que jamais!
Enregistrez simplement vos projets Vienna Ensemble (fichiers * .viframe) et ouvrez-les dans Vienna Ensemble Pro. Si vous voulez fusionner
projets, utilisez la fonction «Fusionner le projet» dans le menu «Fichier».
Il est conseillé de vérifier les affectations des sorties après la fusion des projets.
Pour enregistrer vos projets avec la nouvelle extension de fichier * .vep32 / 64, cliquez sur „Enregistrer sous“.

Je pense que ce sera le cas avec la version 7 sinon je vois pas l’intérêt pour beaucoup de tout devoir réinstaller
vu le temps que cela prend.