Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves StudioRack V11
Photos
1/7
Waves StudioRack V11

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Waves

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Waves met à jour StudioRack et SoundGrid Studio

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 546 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Waves met à jour StudioRack et SoundGrid Studio
waves-studiorack-v11-286010.jpg
Six ans après les premières versions, Waves dépoussière son gestionnaire SoundGrid Studio et son hôte pour plug-ins StudioRack.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@Elson : tu as les mêmes fonctions en natif dans studio One et certainement d'en d'autres daw.
12
Oui certes mais là j'ai la possibilité de travailler inter Daw. Chose que je suis obligé de faire en ce moment...Du coup la c'est vraiment pas mal de pouvoir transformer mon comp en multibande (et autre) et de pouvoir utiliser la même chaîne dans Reaper, cakewalk et mixbus 32c :bravo:
Dans Reaper ça doit être faisable mais pas tester. Ce qui est génial pour moi c'est que c'est un outil no brainer qui va être facilement utilisable avec mes waves, quelque soi la stan...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 01:05:55 ]

13
No brainer :?!: tu veux dire Pratique ? :diable:

La musique habille le silence

14
Je veux dire sans prise de tête. En gros j'ai pas à chercher cette fonction dans la nouvelle stan.

L'huile de coude est la meilleure !

15
Franchement, regarde le patchwork de chez Blue cats, il fait la même chose mais avec TOUS les plugins/instruments virtuel :)

RdjpR

16
Citation :
00Franchement, regarde le patchwork de chez Blue cats, il fait la même chose mais avec TOUS les plugins/instruments virtuel :)


OK merci pour l'info. La prochaine fois n'oublie pas d'enlever le delay quand tu écris :facepalm:

L'huile de coude est la meilleure !

17
C'est pour éviter de passer à côté de l'info !!!
C'est pour éviter de passer à côté de l'info !!!
C'est pour éviter de passer à côté de l'info !!!

J'y peux rien, le https://valhalladsp.com/shop/delay/valhalladelay/ est tellement bon que je le mets partout tout tout tout :mdr::mdr:

RdjpR

18

L'huile de coude est la meilleure !