Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves StudioRack
Photos
1/2
Waves StudioRack

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Waves

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance le StudioRack

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 413 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance le StudioRack
StudioRack est un hôte pour les plug-ins de Waves ainsi que ceux d’éditeurs tiers compatible disponible aux formats natif et SoundGrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
On mange bien chez Waves :bravo: (Cf : vidéo)
12
Station de travail audionumérique

Euh je pense plutôt que c'est pour le live et bénéficier des plug waves sans avoir à utiliser cubase ou pro tools

Édit: ah nan, vu la vidéo ça a pas l'air du tout d'être pour le live en effet

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 09:28:22 ]

13

Cela permet de dépasser la limité du nombre d'inserts puisque chaque insert de la STAN peut recevoir une instance de StudioRack...
Et face à multiplication des plugs utilisés, avec le SoundGrid, cela permet également de détourner le traitement vers des serveurs DSP externes...

mrgreen

14
Ah oui, donc en fait c'est assez utile si on est du genre à mettre 36000 pplugs par tranche!
15
Perso, je ne dépasse jamais 5 plugs par tranche, et encore, quand j'y arrive :-D
16
Si c'est moi qui fait la prise oui, parfois les home studistes amateurs arrivent à faire des trucs pas croyables, et là pour rattraper... Mais ça reste de l'occasionnel quand même!
17

Moi ça m'arrive d'abuser un peu dans les plugs mais..uniquement quand c'est pour du Sound Design.

 

18
ca fait parti de quelle version de waves parce que je le vois pas dans ma version 9.17
par contre j'ai l'impression que ca marche pas avec vst c'est uniquement avec pro tools non?
19
c'est dans le pack avec soundgrid & co, pas dans le pack comprenant tout les plugins, et ça fonctionne sous protools comme sous vst
20
bon ok merci pour l'info