Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves StudioRack
Photos
1/2
Waves StudioRack

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Waves

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance le StudioRack

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 410 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance le StudioRack
StudioRack est un hôte pour les plug-ins de Waves ainsi que ceux d’éditeurs tiers compatible disponible aux formats natif et SoundGrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Pas sur d'avoir compris non plus... Apparemment tu place le Studiorack dans un insert et tous tes plugs dans le Studiorack ce qui permet une sauvegarde des réglages si tu change de stan ou d'ordi.. Peut-être avec une économie de dsp mais si on est en natif je ne vois pas comment...
4
Ah oui, c'est pour la sauvegarde que ça peut être intéressant du coup...
5
Oui ça évite d'enregistrer les paramètres de chaque plug séparément.... Après, pour moi ce n'est pas utile vu que je ne change pas de stan..
6
Et encore, perso je fais les prises et edit sur une STAN, et le mix sur une autre (questions de gouts), mais même dans ce cas là ça ne me sert à rien.
7
je pensais qu'on pouvais utiliser des plugs third party mais non ce ne sont que les plugs compatible soundgrid, etant donné que j'ai 3 fois rien en plugs waves ça n'a pas trop d'interet...je préfère utiliser bluecat patchwork ;)
8
Je me demandais si ça avait le même intérêt que le patchwork justement.
9
C'est quoi une STAN please?
10