Gem Sound Club Series 1503

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • philmusicos62philmusicos62

HP GEM SOUND 350W

Gem Sound Club Series 1503Publié le 18/12/17 à 18:41
    j 'utilise ces HP directement importés des USA à l' époque.l' ampli PEAVEY m' a laché depuis mais je les branche actuellement sur un ALTAIR A7 ; bonne présence des basses et les aigûs répondent bien, quoique je couple une deuxiéme sono AUDIOPHONY avec HP en hauteur et deuxiéme ampli kool pour une pèche sur les voies .
    je tourne aussi avec une table MIX BERHENGER UB222FX à 16 canaux et effets et une AUDIOPHONO 1224 MX à 12 entrées pour DJ ;
    j' ai aussi 2 tables INCKEL 8 entrées sympa car branchements possibles en RCA/JACK/ ET entrées compression de 50% pour claviers/basses et synthés .