Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] IK Multimedia se met au mastering

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 788 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] IK Multimedia se met au mastering
IK Multimedia et Gavin Lurssen annoncent dans une vidéo bien énigmatique l’arrivée prochaine d’un nouveau produit conçu pour le mastering.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mieux! icon_facepalm.gif
12
Merde j'ai perdu! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
13
Trêve de plaisanteries.

J'ai été très FAN d'IK à l'époque des Amplitube, CSR et de TRacks.
Maintenant leurs applications se résument un peu à des "custom shop" avec des modules n'affichant pas forcément un bon rapport qualité/prix.

Donc j'espère fortement que cette nouvelle annonce ne se résume pas encore à considérer les utilisateurs comme des portes monnaie sur pattes.

Dernière composition "Jean-Jacques"

14
D'après un gars d'IK :
Citation :
T-RackS is currently in v4 already and this is not T-RackS 5


Wait and See !
(ou Wet and Sea pour ce qui sont en vacances :-D)

Dernière composition "Jean-Jacques"

15
Le doute m'habite, je n'ai jamais été convaincu par T-racks, a voir, suspens...

www.christianhaffner.com

16
IK Multimedia, je leur ai déjà laissé une fortune en modules pour Amplitube 3 (super soft, quand même) et T-Racks (bof bof), tout ça pour devoir payer le prix fort à la sortie d'Amplitube 4. Et bien j'ai gardé mon Amplitube 3 (mes Fender et ma Gibson en sont très contentes), pour faire du mastering je prend Ozone 5 (rapide, efficace et ergonomique), et plus jamais de ma vie je ne donnerai le moindre centime à cette pompe à fric qu'est devenu IK Multimedia. Plutôt me remettre à la guitare acoustique ! A bon entendeur...
17
Idem.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou