Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Martin mac store ? Des avis sur ce magasin ?

1 Martin mac store ? Des avis sur ce magasin ?
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai eu une mauvaise expérience avec ce magasin (qui se fait aussi appeler martin mac audio)
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes qui ont fait des achats chez eux peuvent faire part de leurs retours afin de voir si mon expérience est un cas isolé ou pas.

merci !

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 10:40:23 ]

bonjour,

qu'est ce qui vous est arrivé avec martin mac store?
Il y'a eu une série de galères, le but du sujet est de voir les retours positifs ou négatifs d'autres de leurs clients. Si je raconte mon histoire, ils me menaceront encore probablement de poursuites judiciaires pour diffamation et je n'ai pas envie de perdre encore du temps avec eux.
On parle de cette société :
basée dans l'Herault..

Le côté: site sur wix,... quand même :lol: !!
J'hésite à faire appel à leurs services, d'autres avis ?
Ben le truc c'est que j'aimerais justement acheter un macpro chez eux. Donc j'aimerai savoir si c'est fiable ou pas ce site.
Plus de 5000 Clients à ce jour et ce depuis 5 ans.

Inutile de s'étaler.

Un client mécontent ; peut-être même deux ou trois qui sait ???

Le fait est que nous ne sommes pas irréprochables, c'est certain, une erreur peut arriver.

Si nous avons menacé ce Monsieur de poursuite en justice, c'était uniquement à la suite de propos calomnieux.

Je précise que nous n'avons finalement pas porté le dossier devant les tribunaux et que ce dernier à eu l'intelligence de retirer ces propos diffamatoires concernant notre structure.

en tout cas leur site marche pas ...
Riton, Spécialiste en Lapalissade depuis 1978
5000 clients c'est cool. Mais ce qui fait la force d'une entreprise ce sont les retours clients visible sur le net.
Hors là je suis désolé mais le seul avis que j'ai pu voir était négatif.

Vos numéro de mobile ne répondent jamais également, moi qui suit élève d'une école dans le son je voulais passer par vous pour me faire un vrai avis, mais je n'en ai pas eu l'occasion car vous êtes injoignable sur vis mobiles. L'atelier m'a répondu mais il devait me rappeler par manque de temps. Mais il ne l'a jamais fait.
Donc je pense que quand on se permet de venir faire des éloges sur son entreprise, le mieux est de faire en sorte d'être disponible pour vos futurs client. Plusieurs élèves de ma classe étaient fortement intéressé par votre structure, mais vu que vous êtes des fantômes, ils ont préféré aller chez Apple quitte à payer plus cher

Cordialement

Olivier
Citation de Martin :
Plus de 5000 Clients à ce jour et ce depuis 5 ans.

Il me semble qu'on parle de moi là...
Ca commence à être de l'histoire ancienne et c'est pas une bonne idée de remuer tout ça !

L'avis de ricola31 résume absolument tout... Cela dit ils vont avoir du mal à menacer tout le monde de diffamation !
Dans mon cas j'ai revendu le mac pro acheté chez eux la moitié du prix et j'ai rajouté de l'argent de ma poche pour aller acheter un Imac directement chez apple.

La seule raison pour laquelle j'ai enlevé certains messages sur des forums c'est que j'avais déjà assez perdu de temps à répondre à vos mails et à ceux de votre avocat.
J'assume totalement ce que j'avais dit et je maintiens que tout était exact.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 11:06:54 ]

(Ricola 31) Tout d'abord, bonjour

Pour clarifier, nous ne pouvons parfois pas répondre à toutes les demandes et nous en sommes désolés, mais ils nous arrivent également de ne pas être disponible en période de rush.

Nous avons pignon sur rue au 39 rue Edouard Vaillant sur la commune d'Alfortville ou nous possédons un Show room, et sommes parfaitement joignable au 09 53 65 09 50 depuis 5 ans (en cas d'absence il faut laisser un message).

Nous disposons également d'un Studio à Boulogne et d'un autre en région Lyonnaise.

En ce qui concerne les avis sur notre structure, vous avez tous dit : il y en a 1, et il est négatif.
C'est bien regrettable, mais nous ne sommes pas des anonymes tel que peut l'être : Cdiscount et grosbil donc cela s'explique.

La plupart du temps nos clients nous rencontres, nous connaissent, et deviennent un peu des proches en quelques sorte.
Nous ne leurs demandons pas de témoigner de leur satisfaction sur le net (Nous devrions peut-être le faire car force est de constater que ça influence certain).

Il n'en demeure pas moins que nous sommes spécialisé dans la configuration de matériel Apple dédié à l'audio
et que nous évoluons en ce sens.

Bonne continuation à tous

Musicalement