Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Style mal annoncé

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
1 Style mal annoncé
> Maxim

Citation : n'utilise pas des termes à tort et à travers


ouais, ouais, t'as raison, j'ai changé la rubrique, mais tu aimeras pas pour autant :clin:
je précise tout de même que ce morceau s'insère dans un ensemble (tu sais, au siècle dernier, on faisait ce qu'on appelait en ces temps reculés des "albums concepts", et moi, tu vois, je suis un dinosaure :mdr: )
2
Salut ! j'ai pas osé faire la réfléxion à mon tour, mais c'est vrai que post-rock / expérimental ça colle pas vraiment à ton morceau DoubleCroche ! :| ceci dit, bon je vois pas pourquoi pinailler, les étiquettes c'est déjà assez saoulant comme ça… mais c'est vrai que moi même appréciant particulier ce que certains appellent "post-rock" je me suis, je dois l'avouer, précipiter sur ton morceau pour voir de quoi il en retournait… et j'ai été très déçu. aussi bien par cet abus de langage que par le contenu, mais ça c'est une autre histoire ! :clin: et puis dinosaure ça veut pas dire insignifiant quand même non ?
3
???
c'est pas ce que je voulais dire.
Il me semble que de nos jours, on ne fait plus d'"albums", mais des suites de tubes potentiels, où CHAQUE titre pris individuellement doit pouvoir cartonner, ce qui n'est absolument pas le cas pour "tromper le silence" : ce morceau s'inscrit à la fois dans une histoire qui se déroule tout au long de l'album et aussi se positionne du point de vue musical à un moment précis du fil conducteur de l'ensemble. Je comprend que ce morceau ne plaise pas tel que.
4
... sachez quand même que le leader de Wishbone Ash a aimé mon titre :8) il m'a demandé un CD pour immortaliser le merveilleux souvenir que lui laissera ma version, yeah !!
5
Euh ? Wishbone Ash c'est quoi ? :oops:
6
Doublecroche, j'apprécie ton intention d'oeuvre "complète" et pas rapiecer par 15 D.A. peu scrupuleux qui cherchent des $$$ a tout prix!!!
Par contre je n'apprécie pas tes sons et tes marches harmoniques. voila
7
Double, pourtant je baigne la dedans mais je trouve que les sons manquent de caractère....ca fait un peu PCM.... :(
8
Nours > des superstars qui il fut un temps disposaient de leur propre 747 pour se trimbaler d'un mega-concert à l'autre

edd> t'es pas le seul
9
Ah ok je comprends mieux ! :8) perso je ne me déplace qu'à vélo, et pour les concerts en Estafette…
10
PCM ??? horreur, là tu me fais mal, très mal :((( :((( :(((
(c'est des presets d'usine de synthés très réputés, absolument pas retravaillés, je n'y suis donc pour rien :??: mais si tu parles de l'intro hyper basique, c'est voulu, mais je n'ose pas avouer ce que j'ai utilisé, en tout cas pas du PCM)