Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Nosferatu, le Vampire par Mygük

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 829 vues
  • 7 followers
1 Nosferatu, le Vampire par Mygük
Nouvelle chronique sur indeson.com par Mr Kermit :

"Ils sont 4, ils sont talentueux, vous ne les connaissez sûrement pas, et c’est bien dommage.
Originaires de Pau, les Mygük officient régulièrement dans un Post-Rock très rock, entre Godspeed et le dernier Noir Désir, entre les mélodies d’un Yann Tiersen sous valium et les expérimentations de Tortoise.
Mais pas cette fois. Plus qu’un disque, on a ici affaire à un concept, un vrai, poussé jusqu’au bout, et le disque dont on parle n’en est qu’une partie.
Pour le comprendre, il faut l’avoir vu Live : Nosferatu le Vampire est en fait la bande son du film muet de Murnau (1922). Ce ciné-concert, comme ils aiment à le définir, prends donc toute sa force lorsqu’on a la chance de voir s’associer les images à la musique."

la suite ici :clin: : http://www.indeson.com/article.php?id_article=77

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
Afficher le premier post
11
Jviens de me rendre compte qu'ils ont un myspace en fait

http://www.myspace.com/myguk

bon, ca vient pas tout de nosferatu, mais tu peux déja écouter la valse du vampire
12
J'écoute... C'est pas mal !
INDESON, c'est bien !
13
Salut ! La présence de Mygük sur MYSPACE est toute fraîche en effet, et il n'y a pas trop de mise à jour... mais c'est pour la bonne et simple raison que ces messieurs bossent en ce moment sur le prochain ciné-concert ! La première aura lieu en janvier 2007 en région paloise, et ensuite pas mal de dates sur toute l'année, en France et ailleurs. Voilà ! Merci d'apprécier notre musique...
14
Ouais, j'ai vu, j'espere que j'aurais l'occasion de voir ca :bave:
15
Salut! on a bientôt fini notre nouveau ciné-concert sur "Le dernier des hommes"!
La pression monte( pour le demi on verra plus tard!), ciao!

Ghis.

16
Yeah!
Je ferai peut etre un saut a Pau début 2007, ca serait cool que ca coincide...
Sinon, on vous attend a Paris :bravo:
17
Juste pour info, l'avant première du nouveau ciné-concert aura lieu le 22 janvier à Billère, mais elle sera en comité réduit trié sur le volet. Par contre la première officielle pour le public est programmée le 1er mars, à la Maison de l'Etudiant de Pau (Université). Avis aux amateurs...
En vous remerciant...
Mathieu, pour Mygük.
18
Prochaine date du nouveau ciné-concert de Mygük "Le Dernier des Hommes" : Poitiers le 23 MARS, à la Maison des Etudiants. Dans le cadre du Festival du Film amateur "Chants contre Champs". Voilou ! :clin: