Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Colombo (interview) - Valse lente des jours Saudade

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 181 vues
  • 7 followers
1 Colombo (interview) - Valse lente des jours Saudade
Nouvelle chronique de Ca c'est kloug sur indeson.com :

"Bon, me voilà parti pour la première interview d’Indeson : celle de Colombo. Le seigneur des atmosphères éthérées et des ambiances intimistes, prince de la Saudade dans la pop et de la valse lente matinée de bleu. Guitariste talentueux et humble, compositeur hétéroclite et sincère, il mélange la culture brésilienne, le pop-rock, le classique, les mélopées ethniques et le tout dans des textes aux langues d’ici ou d’ailleurs.

Budget serré m’a dit la direction (...)"

La suite de l'article ici : http://www.indeson.com/article.php?id_article=94

Bravo à Ca c'est kloug et n'hésitez à poster vos réactions :clin: .
Afficher le premier post
11
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

:bravo2:
12

Citation : Quand je vous dis que je suis le Nick Drake Français, ça intéresse personne ce que je fais


c'est pas faute d'avoir passé la brosse à reluire :bravo:
13
Pour bien faire, faudrait que je me suicide maintenant :oops2:
14
15
Vous rigolez ! Vous êtes numéro 1 sur les statistiques d'indeson ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
16
Ah booonnn :bravo:
17
Malheureusement l'indice de popularité ne veut pas dire forcément grand chose vu qu'il se base en partie sur la fréquence de consultation d'un article et sa projection si cette fréquence perdurait. Mais c'est tout de même un critère. J'ai dans l'idée de proposer un système de sondage lié à un article avec question style Ou alors "avez vous trouvez cette chronique plutôt pertinente ?". Ca vous dirait ?
18
Je trouve ça un peu gadget mais pourquoi pas :noidea:

Je pense de mon côté qu'il faut surtout du temps et jeter des ponts avec la vraie vie (d'artiste!) genre chronique de concert d'Afien, (à ce propos je n'oublie pas ma proposition de petit concert dans le sud, mais je n'ai pas la pêche pour me charger de ça en ce moment), annuaire de Labels comme tu me le faisais remarquer l'autre jour, annuaire de petits lieux sympa où jouer ect...