Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
News
Articles
Tutoriels

Sujet L’Interview d’Autour du Temps par Ca c'est Kloug

Mode clair
  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 5 635 vues
  • 11 followers
indeson.com

indeson.com

90 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 03/07/2006 à 22:55:29
Nouvel Article de Ca c'est Kloug sur indeson.com :

"(...) Et cet archétype du musicien corse existe, je l’ai retrouvé facilement. Car ne pas croiser Autour du Temps quand il s’agit de composition s’avère impossible. Passionné et omniprésent, il a un appétit insatiable pour découvrir les musiques des autres, dialoguer conseiller mais aussi analyser la critique..."

Suite de cet article ici : http://www.indeson.com/article.php?id_article=119

N'hésitez pas à poster vos commentaires.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
a.k.a

a.k.a

18771 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
21 Posté le 26/08/2006 à 02:01:01
'faut pas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

MoiNoU

MoiNoU

294 posts au compteur
Posteur AFfamé
22 Posté le 21/09/2006 à 17:02:02
Interview super sympa (une âme de futur journaliste musical peut-être ce Kloug :idee: ).

je n'ai (malheureusement, vu les dires des AFiens) croisé qu'une seule fois ce Autour du Temps mais maintenant je le verrai d'un autre oeil, plus respectueux surement (non pas que je ne respecte personne mais certains n'engage pas à la confiance, prétention oblige :(( ).

Encore une fois, bravo pour l'interview !

arnold rapido

arnold rapido

1307 posts au compteur
AFicionado
23 Posté le 03/12/2006 à 22:45:15
:coucou:
"Autour du temps" est un Gaulois, un Axterix, un de ceux qui ne rennonce n'y n'abandonne. Si il n'en reste qu'un pour écouter et commenter notre musique ce pourrait bien étre lui!
:boire: à toi l'ami

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
24 Posté le 04/12/2006 à 16:55:20
Hello Arnold (et MoiNoU dont je découvre à peine le post, c'est dire si je suis parfois dans les choux :oops: )

Je ne sais pas si je suis un gaulois (en fait, pour tout dire, étant corse depuis plusieurs générations et des deux côtés de la famille, les gaulois ne sont pas exactement à compter parmi mes ancêtres) mais je veux bien en adopter certaines qualités, surtout celles de la fidélité en amitié :clin:

Pour info : ma compagne est de St Brieuc, c'est dire si j'ai des affinités avec les armoricains. :bravo:

arnold rapido

arnold rapido

1307 posts au compteur
AFicionado
25 Posté le 04/12/2006 à 22:56:07

Citation : ma compagne est de St Brieuc, c'est dire si j'ai des affinités avec les armoricains

:???: St Brieux ? C'sst pas aux Etats Unis ! :8O:

.....nan, la blague avec Axterix c'est exprés, je le savais que tu étais Corse de chez Corse ;)
allez buvons neutre :boire:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
26 Posté le 06/12/2006 à 21:15:10
Arnold

Le 51, c'est la cervoise corse :mdr:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
27 Posté le 01/01/2007 à 18:55:40
Hello tous :bravo:

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

14536 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
28 Posté le 07/11/2008 à 01:01:56
Bon, j'ai fait le voyage, ce type est vraiment génial !
Les qualités humaines du personnage sont à la hauteur de sa musique :bravo:

a.k.a

a.k.a

18771 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
29 Posté le 07/11/2008 à 07:36:11
Je ne suis absolument pas surpris. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
30 Posté le 14/11/2008 à 10:02:01
C'est drôle, j'avais complètement zappé ce thread. C'est vrai qu'Adt n'existant plus sur AF, je ne suis plus informé :lol: Et puis, c'est un vrai déterrage :lol:

Léonard > Sympa la photo de la pizzeria (j'avais pas vu). Sympa aussi la dose de whisky :lol:

a.k.a > :clin:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.