Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Sean Lennon - Friendly Fire : pop addictive

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 7 393 vues
  • 13 followers
1 Sean Lennon - Friendly Fire : pop addictive
Afficher le premier post
51
Salut a tous, il ya un an au moi de janvier, sean lennon a dedicacer ma guiatr electrik une stratocaster elypse, lors quil a fait un show case acoustic a la fnac a st lazard, kelkunaurai til un ordre de prix ke ourrai kouter ma guitar maintenan?
52
Salut a tous, il ya un an au moi de janvier, sean lennon a dedicacer ma guiatr electrik une stratocaster elypse, lors quil a fait un show case acoustic a la fnac a st lazard, kelkunaurai til un ordre de prix ke ourrai kouter ma guitar maintenan?
53

Citation : Salut a tous, il ya un an au moi de janvier, sean lennon a dedicacer ma guiatr electrik une stratocaster elypse, lors quil a fait un show case acoustic a la fnac a st lazard, kelkunaurai til un ordre de prix ke ourrai kouter ma guitar maintenan?


Autant que ton niveau en orthographe et que l'intérêt que tu portes à l'artiste.
54
55
Tin je suis toujours addicted à cet album.
Mince. Quel ringard je fais.
56
Je ne cherche pa a vendre ma gratte, je suis curieux de savoir le prix kelle koute c tou.
57
Le prix d'une elypse stratocaster d'occasion... je pense pas que la signature de Sean Lennon ajoute une quelconque plus value à un instrument.

Je rejoins le club... mon seul problème avec Friendly Fire étant sa durée trop courte ! J'espère ne pas avoir à attendre 8 ans pour un nouvel album cette fois ci.
(je me rends compte que je n'ai toujours pas regardé le DVD de friendly fire... il serait temps :D:)
58

Citation : je me rends compte que je n'ai toujours pas regardé le DVD de friendly fire... il serait temps


:surpris:
Superbe le DVD.