Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet La V3 d'INDESON : chroniques tes albums favoris ! Viens jammer !

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 4 881 vues
  • 13 followers
1 La V3 d'INDESON : chroniques tes albums favoris ! Viens jammer !
      Voili, voilà la V3 d'indeson !
      la communauté indépendante des passionnés de musique.

      Fais par les AFiens,
      Pour tous les AFiens qui ont des choses à partager.

    A vous de jouer :
    - chroniquer toujours tous vos albums favoris ou détestés, connus ou inconnus (pas d'autopromotion les p'tits gars).
    - diffusez votre son sur la webradio.

    A vous les manettes.



    Quelques nouveautés :

  • Annoncez vos concerts sur indeson

  • La jam machine : http://www.indeson.com/indeson_jam.php

  • Un moteur de recherche pour le site

  • Sommaire des articles par artistes / Chroniqueurs

  • Tous les commentaires publié sur le forum AF ou sur les articles en startpage

  • un nouveau mini Player en pop-up

  • et toujours : vos blogs, des goodies, le forum sur AF....
Afficher le premier post
61
Kermit > Puisque tu as accès à la gestion des articles, tu dois pouvoir trouver 2 guides que j'avais rédigés :
- guide express pour écrire un article
- manuel de l'administrateur
(soit tu les vois de suite, soit c'est dans "réservé aux administrateurs", puis dans "écrire un article" )

Ca devrait déjà te donner pas mal d'infos utiles.

Fondamentalement pour publier ton article, il faut en changer l'état : le passer de "proposé à l'évaluation" à "publié en ligne".

Après l'article devrait apparaître, au bout d'un certain temps (je ne sais plus quel est le réglage, ça peut être 1 minute, 1 heure, 24 heures...). Pour accélérer le truc, tu vas dans :
- icône du haut = Administrer le site
- ligne du dessous = Vider le cache

Tu cliques sur le bouton "vider le cache".

Je n'ai pas fait la modification (je peux si vous le souhaitez), mais ça me semble mieux que ce soit toi ou Dom qui le fassiez.
:boire:
62
Ok, ben je regarderai ca ce soir alors, mais sans garantie :bravo:
63
  • La taille de l'image du logo de l'article est du 90/30.
  • Le descriptif rapide est à renseigner pour apparaitre en startpage (texte rapide de présnetation).
  • Pour mettre une image : ajouter une image et non un document puis utilise les balises dans ton texte au bon endroit. Par exemple : <doc285|right>
    .
  • Nom propres et titres d'album etc...en gras.

  • Renseigne la zone Sur-titre avec le nom de l'artiste pour que cela apparaitre dans le classement alphabétique.

  • Après tu peux ouvrir un thread forum indeson sur AF en linkant l'article.
  • Pour publier l'article : statut "publié en ligne".

  • Si tu veux voir le résultat d'un article en ligne sans attendre qu'il n'apparaisse évite de vider le cache (j'ai déjà eu des pb), utilise tout simplement le bouton de recalcul que tu veras en bas de l'article grace à ton statut d'admin (ou rajoute "?recalcul" à la fin de l'url de ton article si tu le vois pas.
  • 64
    Rolala mais vous croyez que je suis doué ou quoi?
    demain sur indeson quand yaura une phrase sur 2 dans les articles, des photos de boule en page d'accueil, et un arriere fond marron degueulasse, vous vous en mordrez les doigts
    65
    66
    Jvais ptetre même tout repeindre en vert et mettre une photo de kermit à la place du logo, je sais pas encore :bravo:
    67

    Hors sujet : Je sens que la fréquentation du site est en train de monter en flèche.