Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
News
Articles
Tutoriels

Sujet Les 1001 métiers de la musique : le film à regarder

Mode clair
  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 417 vues
  • 9 followers
supernono

supernono

2705 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 08/04/2007 à 14:38:20
Ah excuse je pensais que tu parlais du moment où ils sont entrain de repeter à luna, je me disait aussi :oo: :8O: ( ou la voix off dit qu''on leur a payé du matos, des heures de repet' ect..)

d'un autre coté c'est une chance de pouvoir passer 3 semaines en studio pour rien, enfin si pour se rendre compte qu'on peut faire mieux ! c'est plutot cool d'avoir la maison de disque qui suit derriere pour leur laisser le temps de faire ce qu'il veulent vraiement, je ne suis pas sur que ca arrive tout le temps ! faut vraiement qu'ils soient sur de leur coup !

Le marchand de sable

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Dom Janvier

Dom Janvier

26320 posts au compteur
Vie après AF ?
11 Posté le 08/04/2007 à 14:41:56
C'est pour ça que je relativisais ce que tu disais que "dans pas mal de gros HS la prod est deja de grande qualitée". C'est plus vrai pour de l'électro que pour un groupe rock par exemple ou les séances de studios d'enregistrements seront incontournables et déterminantes.

Mantra 3000

Mantra 3000

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
12 Posté le 24/04/2007 à 01:26:03
Merci m'sieur! Excellente cette vidéo! J'ai été sensible à la pression de fou sur les épaules du gentil gars de Discover (sérieux c'est ouf qu'ils aient gardé ce nom de groupe, non? Difficile de faire plus has been que ça) au moment où il commence à pas arriver à quelquehose en studio. Avoir l'impression de pas arriver à ce que tu veux, c'est la mort, mais que ça engage autant de fric et de gens qui ont autre chose à faire que s'occuper de ton petit cas, brrrr...Putain faut être courageux! Trop chouette cette vidéo!
Www.myspace.com/unjardin

Dom Janvier

Dom Janvier

26320 posts au compteur
Vie après AF ?
13 Posté le 24/04/2007 à 17:19:10

Citation : Discover sérieux c'est ouf qu'ils aient gardé ce nom de groupe, non? Difficile de faire plus has been que ça

bah y'a les "Noname" encore plus hasbeen comme nom. :bravo:

Citation : Avoir l'impression de pas arriver à ce que tu veux, c'est la mort, mais que ça engage autant de fric et de gens qui ont autre chose à faire que s'occuper de ton petit cas, brrrr...

oué je pense aussi. T'as intérêt à être prêt quand tu rentres en studio c'est sûr.

bdsound

bdsound

363 posts au compteur
Posteur AFfamé
14 Posté le 10/04/2009 à 21:45:04
Yes merci pour cette vidéo

On n'est pas là pour être ici !!

noreu

noreu

406 posts au compteur
Posteur AFfamé
15 Posté le 03/05/2010 à 11:41:35
Bien cette petite vidéo, dommage que la fin gâche tout l'opinion qu'on en a .... enfin que j'en avais ... Je voyais sa comme un petit reportage amateur, et en 10sec, je voit sa comme un coup de propagande pour un site de téléchargement légal ....

-----http://soundcloud.com/d-confight-----

joudlazik

joudlazik

54 posts au compteur
Posteur AFfranchi
16 Posté le 12/03/2011 à 00:31:35

Oui ben c'est un film hein ? . . c'est-à-dire qu'il y a un scénar ( un script ? ) très bien écrit , avec des rebondissements à l'américaine ( pas de voitures qui explosent cependant . . . ), un poil trop speed pour être juste haletant , et exprimant un certain cruel romantisme à l'eau de rose contemporaine .......

Mais c'est distrayant ... merci pour le lien !

joudlazik

joudlazik

54 posts au compteur
Posteur AFfranchi
17 Posté le 12/03/2011 à 00:34:34

Oup! j'oubliais ..

Le son ... vraiment ripou , ç'a été tourné en 1975 ?

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.