Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce qu'on peut lire des musiques avec un clé usb sur une table de mixage

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 11 825 vues
  • 4 followers
1 est ce qu'on peut lire des musiques avec un clé usb sur une table de mixage

bonjour a tous

je voudrai m'acheter une table de mixage djc blanche a 3 voie, 2 mic, et deux prise usb

j'aimerais savoir si en branchant un clés usb (avec des musique) dessus je pourrais lire les musique ????

merci d'avance pour vos réponse

A+

djval86

Afficher le premier post
11

Moi, avec 600 euros j'aurais plutôt pris 2 DN-S700 avec un RMX 20 de chez reloop .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

oui c'est ce que beaucoup dise sur internet, c'est pour ca que je suis tres partager et que je cherche vraiment a fair le bon choix. Tu as essayé les cdx3 ? je me demmande pourquoi on ne parle jamais des cdx3 sur internet ! sur youtube c'est impossible de trouvé une video de ces platines.

Pourtant les vendeurs m'on bien dit que c'etait le mieux pour débuté avec un budget comme le mien.

J'ai peur de me lassa plus vite avec la DN s700 car c'est vrai qu'elle a moin d'effet et qu'elle n'a pas les hot cue !

13

La cdx 3 n'est pas une mauvaise platine mais elle est beaucoup moins fiable et précise que la dn-s700, et t'inquiète pas, tu ne te lassera pas!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

ok merci beaucoup pour tes avis.

Je vais continué a me renseigné sur ça car les internautes  sont unanime sur la DnS700 alors que les vendeurs m'on tout les deux conseillés la cdx3 alors qu'elle etait moins chere en plus ! mais peu etre qu'ils on plus de marge dessus ! enfin bon voila ^^

merci copeland je ferai remonté le topic si j'achete l'une ou l'autre :)

15

ok, à la prochaine ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?