Sujet Besoin d'aide et d'avis pour un album

• 589 vues
1 Besoin d'aide et d'avis pour un album
Bonjour, je suis un grand passionné de musique et de création et je viens tout juste de mettre en ligne mon premier album.
J'aimerais le faire écouter aux plus de personnes possibles pour avoir des avis et de l'aide pour me faire connaitre.
Vous trouverez les différents liens ici, https://www.foze-project.com/ écoutez si vous en avez envie et surtout si vous aimez partagez s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin.
Bonne écoute ;)
Bon, je suis allé écouter tes titres, et looker tes vidéo.
Vidéo, c'est plutôt pas mal, ton site web est sympa et alléchant, sauf le coté boutique. Je trouve hasbeen le coté vendre sa musique, mais bon c'est un avis perso.
Au niveau mix par contre, je pense qu'il faut retravailler tout ça, ç'est un peu flat. Je dis ça, mais je suis sur que quand tu écoutes au casque, ça doit sonner, là, c'est plus un pb de mix et de mastering, à mon avis, mais je sais que c'est hyper difficile et chronophage.
Après je n'ai pas d'avis sur le style, il y a sans doute un public pour ta musique.
Bonne continuation, car on voit quand même que tu bosses tes compos.
Musicalement
Salut, je viens d'écouter quelques morceaux, c'est plutôt cool:bravo:.
Par contre, bosse ta prononciation en Anglais, c'est assez repérable sur "Many came from".
En tout cas, c'est bien costaud de ta part d'avoir fait tout ça...
:bravo::bravo::bravo::bravo::aime:
Salut, merci beaucoup pour vos avis c'est très intéressant ! Et oui le mixage mastering je n'ai pas été au top c'est sûr et l'accent non plus mais pour le coup ça me dérange un peu moins. J'apprend j'apprend et j'évolue pour essayer donner quelque chose de toujours meilleurs !
Merci bien et bonne continuation
Oui merci à toi de faire partager tes compos...:bravo: