Hervieux & Glet Bombarde

• Nanard22Nanard22

je recommande

Hervieux & Glet BombardePublié le 18/07/12 à 21:39
    bonjour,
    je possède plusieurs bombardes, du Hervieux, Bothua, Olivier et Léhart.
    je suis très content de ma Sib Hervieux, et j'ai décidé de leur faire confiance pour une commande d'une bombarde Sol et une Ré. le délai de livraison a été respecté, la qualité et la finition des instruments étaient parfais.
    j'ai donc décidé de passer une nouvelle commande d'instrument chez eux sans problèmes.
    je ne les connais pas personnellement mais je n'ai rien à dire sur leur travail et la communication avec eux, je recommande !
    bonjour,
    je possède plusieurs bombardes, du Hervieux, Bothua, Olivier et Léhart.
  • TriYopTriYop

Superbe

Hervieux & Glet BombardePublié le 05/09/11 à 17:44
    J'utilise ma bombarde (Si b) depuis désormais plus de 6 mois. Le délai de 3 mois annoncé lors de la commande a été respecté.

J'avais essayé un certain nombre de bothua, hervieux & glet, etc et je suis resté sur Hervieux pour le son et la finition.

Rapport qualité prix super, je referai le même choix avec grand plaisir, probablement pour une bombarde en sol la prochaine fois.