Hervieux & Glet Bombarde

Bombarde, Autre Instrument à Vent de la marque Hervieux & Glet.

Tous les avis sur Hervieux & Glet Bombarde

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 4 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Nanard2218/07/2012

L'avis de Nanard22"je recommande"

bonjour,
je possède plusieurs bombardes, du Hervieux, Bothua, Olivier et Léhart.
je suis très content de ma Sib Hervieux, et j'ai décidé de leur faire confiance pour une commande d'une bombarde Sol et une Ré. le délai de livraison a été respecté, la qualité et la finition des instruments étaient parfais.
j'ai donc décidé de passer une nouvelle commande d'instrument chez eux sans problèmes.
je ne les connais pas personnellement mais je n'ai rien à dire sur leur travail et la communication avec eux, je recommande !
Yjanet05/09/2011

L'avis de Yjanet"Superbe"

Hervieux & Glet Bombarde
J'utilise ma bombarde (Si b) depuis désormais plus de 6 mois. Le délai de 3 mois annoncé lors de la commande a été respecté.

J'avais essayé un certain nombre de bothua, hervieux & glet, etc et je suis resté sur Hervieux pour le son et la finition.

Rapport qualité prix super, je referai le même choix avec grand plaisir, probablement pour une bombarde en sol la prochaine fois.
gluon18/11/2006

L'avis de gluon

Hervieux & Glet Bombarde
Je me permets d'intervenir apres avoir lu le message de Maripogann.

Je ne sais si il, ou elle, est frequemment en lien avec les differents luthiers bretons, mais force est effectivement de constater que le respect des delais se revele souvent aleatoire. Notons qu'il s'agit en general plus d'artisans, au sens noble du terme, que de vulgaires marchands. Lorsqu'on achete un instrument chez eux, une relation se cree et ce peut etre riche d'enseignement.
Au dela de cela, je suis fort etonne de l'attitude decrite par Maripogann concernant Hervieux et Glet. Certes, je ne les connais pas personnellement, mais les ai deja cotoyes, lors de manifestations telles que Gourin, Lorient, et autres concerts ou festou-noz, et jamais je ne les ai jamais percus de la sorte.
En outre, faisant partie d'un bagad qui a des instruments de ces luthiers, je peux vous assurer que si l'on rencontre le moindre probleme, on est tres rapidement entendu, et le service apres-vente prend toute sa valeur et tout son sens.
Maripogann12/11/2006

L'avis de Maripogann

Hervieux & Glet Bombarde
Hervieux et Glet n'est pas un fournisseur fiable et je parle en connaissance de cause.Si vous êtes ptét à patienter 2 ans avant d'obtenir votre instrument ( si tout va bien )ceci ne vous concerne pas.
La qualité de leur fabrication semble fiable mais le respect du client n'est pas leur priorité,leur statégie de vente reste un mystère.Je me suis déplacer personnelllement à leur atelier pour commander une flûte travercière en ré, j'ai l'impression de les avoir déranger; après un an et demi de patience et d'appel téléphonique la seul réponse obtenue fût un certain mépris.
Bonne chance à ceux qui compte obtenir un instrument chez eux, je reste interessé de savoir quels sont leurs priorité pour lancer une fabrication.