Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Votre Best Of NAMM 2013

  • 21 réponses
  • 20 participants
  • 3 295 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le dossier : Votre Best Of NAMM 2013
Votre Best Of NAMM 2013
Difficile de faire un choix parmi toutes les nouveautés présentées au NAMM 2013. Beaucoup de produits ont attiré notre attention à la rédaction, mais cette année nous avons choisi de vous donner la parole. Ce Best Of NAMM 2013 regroupe donc vos 10 coups de coeur, dans le désordre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une bien belle liste.;)

Pour ma part, c'est le PROPHET 12 qui rapporte tous les suffrages.;):aime::aime::aime:

Mais aussi, les déclinaisons de la fameuse X 32 de chez Behringer.;)

Pour le reste, pas transcendant du tout.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 20:17:01 ]

3
Z'êtes sûr que c'est pas plutôt l'inverse les prix pour EHX ?

Est-ce que réduire l'écart, c'est faire des mini-bus ?

4

toujours pas de controleur midi pour channel strip à l'horizon, snifff

5
Je suis déçu que vous ne soyez pas allés au stand Casio. Le Nouveau PX-5S présenté au NAMM valait largement le coup d'oeil, avec son clavier identique aux nouveaux Privia ( qui sont vraiment excellents j'irais même jusqu'à dire meilleur celui du p150 de Yamaha) avec les même sons de Piano, un synthé , le mode Hex layer du Xw-P1 amélioré,...
6
Manque pas la presonus studiolive dans le lot ? :-D
7
C'est vrai que le nouveau Casio PX-5S m'a impressionné ! J'ai jamais vu un piano Casio sonner comme ça, précisément pour les sons de synthés qui sont vraiment intéressants (les nappes sont vraiment d'un très bon niveau) avec un accès des paramètres en temps réel vraiment plaisant (une meilleur impression que leurs synthés sortis l'année dernière). Le son de piano n'est pas en reste (supérieur selon moi à ce que propose la concurrence dans la même gamme de prix) et le piano électrique est aussi étonnamment bon. De plus, le prix est également très doux (999 dollars), ce qui en fait une machine vraiment polyvalente.
Sinon pour la sélection, je trouve que le Roland VR-09 est vraiment sympa et que le KingKorg ne devrait pas être dans la liste : un synthé VA sans saveur et originalité avec un touché bas de gamme (celui du Krome), des sons de piano pourris (n'ayons pas peur de le dire) et vendu scandaleusement à 1200 euros ce qui est bien trop cher (je pensais logiquement qu'il serait moins cher que le Krome, je me suis trompé). Il est 300 euros plus cher que le nouveau Roland VR-09, faut arrêter le délire...
Leur synthés jetables chez Korg, il faut qu'ils arrêtent de les vendres à ces prix là...:fache:

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 10:02:30 ]

8
A quand une vrai télécommande midi ?
Qui va oser sortir un concurrent à la C24 ? Une surface contrôleur midi motorisé digne de ce nom et compatible avec tous les daws .... !???
9
Prophet 12 = Winner

Pas de minisynth USB midi/audio polyphonique, et pas de controller style DX Programmer...


10
Prophet 12, ms20 mini, sub phatty, avoir de belles machines dédiées, c'est ça le progrès!