Sujet Avis sur le site : Bax-shop.fr

1 Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Persone ne connait Bax-shop.fr ????????????

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

Bonjour je veux également commander des sc2900 denon sur ce site mais je ne trouve aucun avis??
Soit c'est un site tout neuf, soit c'est une arnaque !

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

Ce site ( en tout cas la version française) a été ouvert fin janvier début février, mais la version hollandaise existe depuis au moins deux ans. (https://www.bax-shop.nl/
Il y a même une chaine youtube avec pas mal d'abonnés (https://www.youtube.com/user/baxshopnl/videos).

Ca porte à croire que la version hollandaise n'est pas une arnaque, je suppose que la version française est le même groupe.
Mais je tiens quand même a dire que je n'ai jamais commandé sur ces deux sites donc je ne peux pas vous donner un retour d'experience réel.
Effectivement Tee-O je me suis permit de leur demander pourquoi ce manque d'avis ! Et voici leur réponse :

" Nous faisons partie du groupe Bax-shop.nl numéro 1 au Benelux, et nous nous sommes tournés vers le marché français depuis début Février 2013 seulement. C’est pourquoi nous n’avons pas encore beaucoup d’avis. Vous pouvez nous retrouver sur Twitter (@Baxshopfr) ainsi que sur Facebook. "

Donc ça semble vrai :)

Mais les PDX 3000 MKII sont vraiment en rupture partout ....

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

J'ai commandé une pédale Zoom MS50G chez eux et je l'ai reçue en 3 jours, ce matin, avec suivi (ça part des pays-Bas). C'est même le magasin européen le moins cher en ce moment pour ce produit fdp in.
Bref, je conseille :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 13:28:54 ]

Bonjour,

Je souhaitais également avoir des infos sur Bax shop car j'ai commande une interface et pas de news.
J'ai reçu la facture et le bon de commande mais j'ai l'impression que la commande n'a jamais été expédiée.
Dès que j'ai plus de news je vous tiens au jus
Ola

Des new de ton achat Amandine louis
Si il ya d'autres avis je suis preneur

merci
Petit up