Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2013 : Le Podium

  • 76 réponses
  • 34 participants
  • 10 519 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2013 : Le Podium
Best of Musikmesse 2013 : Le Podium
Vous avez été un peu plus de 250 à voter pour départager les 21 produits les plus intéressants du Musikmesse. Trois nouveautés se détachent nettement, voici le podium.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Que de synthés !

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
oui en effet...
Sysex and sun!
4
Ca confirme la tendance du marché : fini la période Rock Garage et les Whites Stripes, on rentre dans le Revival 80. Du coup les fabricants s'adaptent...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5

C'est dingue ce revirement vers les synthés. Qui l'aurait cru? Après le retour au Vinyls, une vague d'engouement pour les "vrais" synthés... quoi, Tascam va ressortir un magnéo à bande? Quelle période bizarre - et fun!

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
6
à mon avis une explication se trouve dans le fait que les adultes d’aujourd’hui sont les gosses des années 80. j'ai 32 ans et les synthés et les vinyles ont bercé mes découvertes musicales. Et malgré les évolutions digitales, ce qui reste dans nos tripes c'est ce qui a fait notre enfance. On a donc tendance inconsciemment à essayer de retrouver les même sensations.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
7

Citation de : Barrin

à mon avis une explication se trouve dans le fait que les adultes d’aujourd’hui sont les gosses des années 80. j'ai 32 ans et les synthés et les vinyles ont bercé mes découvertes musicales. Et malgré les évolutions digitales, ce qui reste dans nos tripes c'est ce qui a fait notre enfance. On a donc tendance inconsciemment à essayer de retrouver les même sensations.

 

J'ai le même âge, et pourtant c'est plutôt le renouveau rock/grunge du début des 90's qui a bercé mon adolescence. Mon grand frère a en revanche été bercé par l'électro.

8
Je ne parlais pas de style de musique mais de média et d'instruments ^^
Le rock/grunge des années 90 m'a fortement marqué aussi :)
mais j'ai eu accès au disques de mes parents depuis les 70's
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
9
Tellement de synthés que je viens de regarder partout si ce vote ne concernait que la section "instruments électroniques": non ! Étrange quand même !? :???:
10
J'ai 41 ans et je dois dire que je sens revivre mon adolescence avec tout ce qui c'est passe au tour de ses nouveaux instruments analogues.
Maintenant je me pose la question, est que ça va nos ouvrir les portes a une nouvelle génération des grandes artistes avec nouvelles explorations musicaux?
En tout cas c'est vrai que cette période va rester inoubliable pour les musiciens de tous générations